FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Backmarket-attention!!!!

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar back_market_support » 21 juil. 2021, 08:04

J’ai commandé un téléphone IPhone X sur le site Back Market site au revendeur Green is Smart (Payé le 21 mars 2021) mais ce dernier était défectueux et j’ai donc dû le retourner. Ils l’ont reçu le 9 juin et plus d’un mois après, non seulement je n’ai eu aucun téléphone en échange mais le SAV apparaît comme clôturé et je ne peux plus contacter le revendeur. J’ai donc payé 453€ pour du vent! Ni remboursement, ni échange et aucune réponse à mes mails. Je désespère d’obtenir de l’aide... Back Market a fuir absolument ! Le ton sympathique ne suffit pas, encore faut-il un service irréprochable pour conserver ses clients!
Bonjour Delphine,

Je vous ai répondu sur un autre topic.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande à l'adresse [email protected] ?

Bonne journée,

James de Back Market

Markoss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2022, 18:09

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar Markoss » 17 janv. 2022, 18:22

Bonjour
Je rencontre un problème similaire avec back market qui refuse de me renvoyer le colis à leur frais soit disant l'iPhone 7 Plus que j'aurai envoyé de vient pas d'Europe alors qu'il l'est totalement. Je dois repayer les frais d'envoi alors que c'est leur vendeur qui est en total erreur dans le diagnostics.
Ils n'ont eux-mêmes pas respectés leurs CGV
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


EloFer05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 févr. 2022, 12:58

Backmarket Sav arnaque

Messagepar EloFer05 » 28 févr. 2022, 13:08

Plus que déçue… j’achète un iPhone X pour mon mari. Celui-ci pose le téléphone sur la table et le reprend quelques minutes après l’écran est cassé mais à l’intérieur. A savoir que le téléphone n’est pas tombé et n’a eu aucun choc. Je contacte le service client et lui envoie photos à l’appui. Celui-ci me dit qu’il ne fera rien puisque backmarket ne reprend pas les téléphones aux écrans cassés… je leur explique qu’il y a du y avoir un problème en amont (pose ou défaut de l’écran) ils ne veulent rien entendre et me disent qu’ils peuvent envoyer un devis… donc en clair mon téléphone n’a pas 8 jours et tout est ma faute. Service client zéro je suis dégoûtée plus de 300€ pour une semaine… Aucune considération du client ou même prise en compte du fait que ça peut être de leur faute…

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Backmarket Sav arnaque

Messagepar back_market_support » 04 mars 2022, 17:54

Plus que déçue… j’achète un iPhone X pour mon mari. Celui-ci pose le téléphone sur la table et le reprend quelques minutes après l’écran est cassé mais à l’intérieur. A savoir que le téléphone n’est pas tombé et n’a eu aucun choc. Je contacte le service client et lui envoie photos à l’appui. Celui-ci me dit qu’il ne fera rien puisque backmarket ne reprend pas les téléphones aux écrans cassés… je leur explique qu’il y a du y avoir un problème en amont (pose ou défaut de l’écran) ils ne veulent rien entendre et me disent qu’ils peuvent envoyer un devis… donc en clair mon téléphone n’a pas 8 jours et tout est ma faute. Service client zéro je suis dégoûtée plus de 300€ pour une semaine… Aucune considération du client ou même prise en compte du fait que ça peut être de leur faute…
Bonsoir,

Je suis vraiment désolée d'apprendre la situation en lisant votre message.
Les exclusions de garantie ne sont jamais plaisantes, et je comprends tout à fait que puissiez contester cette décision particulièrement si cette casse ne résulte pas d'une utilisation anormale de l'appareil.

Afin que je puisse intervenir dans votre échange avec le reconditionneur, pourriez-vous m'indiquer le numéro de la commande concernée par email à l'adresse [email protected] ?

Cela me permettra d'accéder à votre historique de commande et à votre SAV.

Je suis à vos côtés dans ce litige,

Apolline de Back Market
Customer Delight Manager

Donovan777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2022, 18:48

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar Donovan777 » 27 mars 2022, 12:36

bonjour
BACKMARKET, pourquoi 6 jours pour un virement suite à une revente, deux transactions validées par les marchands ensuite paiement déclenché. A ce jour aucun virement sur mon compte, un virement c'est maxi 3 jours. De plus il refusent de m'envoyer la preuve du virement.
Je porte plainte des demain MATIN????????????????????????

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar back_market_support » 29 mars 2022, 15:23

bonjour
BACKMARKET, pourquoi 6 jours pour un virement suite à une revente, deux transactions validées par les marchands ensuite paiement déclenché. A ce jour aucun virement sur mon compte, un virement c'est maxi 3 jours. De plus il refusent de m'envoyer la preuve du virement.
Je porte plainte des demain MATIN????????????????????????
Bonjour,

Je suis navrée pour ce délai de 6 jours ouvrés mais ceux-ci sont communs à toutes les reventes sur Back Market. En effet, nous sommes une place de marché qui met en relation des reconditionneurs avec le public. De la même façon, les fonds sont d'abord transmis via notre partenaire de paiement puis virés sur le compte du client.

Pourriez-vous m'indiquer l'un de vos numéros de revente par email à l'adresse [email protected] s'il vous plait?

A très vite, Apolline de Back Market

mimi18051
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2022, 16:12

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar mimi18051 » 26 avr. 2022, 16:28

Bonjour
Mésaventure back market...suite envoi téléphone pour revente Colissimo perdu ... Back market me dit alors faire une enquête auprès de la poste... Si colis perdu remboursement de la somme proposée soit 405€
Ce jour je reçois mail back market qui me confirme que colis perdu... Et me réclame divers documents pour remboursement
Preuve de dépôt
Facture du téléphone
Avec IMEI
Justificatif de domicile
Je contacte alors la poste pour le suivi...celle-ci me répond qu aucune démarche n a été faite auprès d eux de la part de back market
Le poste me confirme qu'il ne font que me faire tourner en bourrique afin de ne pas me rembourser la somme dite que juste la preuve de dépôt aurait suffit a leur promesse de règlement
Arnaque totale... Alors que cela n' est pas de mon fait
Galaxy s21 5 g quasi neuf sans dégâts... Estimé 405€
Je suis lésée de mon téléphone et de la somme annoncée
Fuyez back market

mimi18051
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2022, 16:12

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar mimi18051 » 26 avr. 2022, 17:34

Des arnaqueurs ... [message modéré]
Produits revente envoyé... Colis perdu..
Soit disant enquête auprès de la poste... Après renseignement pris auprès de la poste aucunes démarches faites de BACKMARKET...pour savoir ce qu il en est du colis
On me fait patienter 72h ouvrés pour me demander facture avec numéro IMEI
Justificatif de domicile et preuve de dépôt colis
Alors que la poste me dit que la preuve de dépôt suffit au remboursement de la somme proposée soit 405€
Ils cherchent à gagner du temps et de l argent bande de [Message Modéré]... Je n en resterai pas là... Samsung s21 5g ... Sans dégâts... Une HONTE....
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 avr. 2022, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : charte

Blablaba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2022, 14:31

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar Blablaba » 07 sept. 2022, 15:19

Je crois que certaines personnes veulent intenter une plainte commune! rensegnez vous de ce côté là

Avatar du membre
back_market_support
Représentant d'une marque
Messages : 353
Enregistré le : 03 juin 2018, 13:02

Re: Backmarket-attention!!!!

Messagepar back_market_support » 07 sept. 2022, 17:15

Je crois que certaines personnes veulent intenter une plainte commune! rensegnez vous de ce côté là
Bonjour Jérôme,

Je me suis permise de vous répondre sur les deux autres posts de votre part sur le forum.
N'hésitez pas à me contacter,

Apolline de Back Market
Customer Delight Manager

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus