Alors voilà ma petite histoire.
Le 21 février 2023 Back Market m'envoie par mail une étiquette DHL pour une revente d'un iPhone 11 et me demande de le déposer à la poste. Chose que je fais dans la journée !
Le 24 ils m'envoient un mail en me disant on s'est trompé on vous a généré une étiquette DHL au lieu de colissimo allez déposer votre colis chez DHL ...
Donc je leur répond dans la conversation sur leur site que le colis a déjà été envoyé par la poste comme indiqué sur le mail !
Et là le marchand me répond que Back market en plus d'avoir fait cette erreur, à indiqué une mauvaise adresse sur l'étiquette !

Donc je leur dit que c'est inadmissible et que moi j'ai bien envoyé le colis donc je veux être payée.
Je vais la poste qui me fait un courrier en disant que le 21 j'ai bien envoyé le colis de chez eux.
Le marchand me dis c'est une autre adresse à nous (en Roumanie) on va le recevoir.
Et là le 1er Mars on me dit il n'y a pas de colis on ne peux rien pour vous car vous n'avez pas envoyé le colis depuis chez DHL !!!
Mais sérieux c'est une blague, s'en suivent beaucoup de mails d'échange avec Back Market mais rien n'avance ils ne veulent rien savoir et quand je leur ai dit que j'allais porter plainte ils m'ont répondu : j'ai bien peur que porter plainte soit la seule possibilité restante pour vous !
Et entre temps le 14 mars ils ont demandé au marchand un certificat de non réception à fournir sous 24h ouvrées sans quoi ils effectuerai le paiement en leur nom. Et à ce jour le certificat n'a pas été fourni par le marchand.
Bref, j'ai la rage car pour eux ce n'est rien mais pour moi la somme de 200 euros c'est énorme. Et surtout je ne suis pas en tord alors que eux si et ils ne le reconnaissent pas.
Je vais porter plainte et partager cette [Message Modéré] ici et sur les réseaux car c'est une honte de la part d'une grande entreprise.