J'ai commandé un téléphone Galaxy Nexus avec un abonnement à 19.99 chez B&You le 26 Janvier. Avec paiement en 3 fois sans frais.
J'ai été débité de la première échéance sur mon compte, et depuis, aucune nouvelle, malgré mes demandes répétés avec leur assistance en ligne.
Des clients ayant acheté le même téléphone une semaine aprés moi, en 3 fois sans frais aussi (et ayant ainsi bénéficié de l'offre de réduction qui m'a été refusée) ont déjà reçu leur téléphone.
J'ai appelé leur service téléphonique deux fois :
La première fois, on m'a dit que mon téléphone était déjà parti.
La deuxième, on m'a dit qu'il n'était pas parti, et que mon dossier était toujours en cours de traitement.
Depuis l'assistance web ignore tous mes messages.
Au total, je vais être débité de plus de 500 euros, pour un téléphone que je ne verrai probablement jamais.
B&You semble penser que le fait d'être low cost autorise à traiter ses clients de cette manière. A fuir absolument.