Messagepar Djvazeline » 21 août 2019, 07:26
Bonjour,
Faisons attention au appel du responsable des ventes, il fait passer Axone pour victime des agissements de ses prestataires.
Gardons à l'esprit que nous sommes leur client et non les clients des ouvriers, tous problème rencontré avec les entreprises engagés n'est nullement nos problèmes (sécurité ou autres).
Nous sommes tous lié par un contrat en VEFA avec Axone, nous avons des devoirs en tant que client (entre autres déblocage de fonds) et ils ont des devoirs en tant que vendeur.
Sachez que lundi je suis passé sur le chantier et discuter avec trois ouvriers, ils m'ont assurer que le chantiers et à l'arrêt dépuis début août pour cause de congé des maçon, qu'ils reprendrons début septembre, et que le chef de chantier était présent que le matin à partir de 10h00.
Si je regarde un peux plus loin, a partir de mi octobre les pluies seront de plus en plus fréquente ce qui donnera l'occasion a Axone de reculer encore la date de livraison des biens.
Je suis sur qu'ils n'ont pas encore trouvé les prestataires pour poser les sols et les plomberies.
Tenons nous au courant, nous partagerons dans un seconds temps nos coordonnées.
Une question, nous avons toujours pas reçu notre courriers recommandé pour attesté du retard, suis-je le seul ?
Bonne journée