FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avoir ou Réparation

DAVIDGR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2016, 11:46

Avoir ou Réparation

Messagepar DAVIDGR » 28 mai 2016, 12:05

Bonjour ,

Sur mon suivi j'ai cela :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour N°2093191 du 03/05/2016

M550 256 Go

Statut de votre retour au 19/05/2016 :
-------------------------------------------------------------
Avoir effectué le 19/05/2016
-------------------------------------------------------------

Historique
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
03/05/2016 Retour confirmé le 03/05/2016, en attente du produit dans nos entrepôts
18/05/2016 Produit reçu le 18/05/2016, en cours de traitement
Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines
19/05/2016 Réexpédition validée le 19/05/2016
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Or a ce jour je n'ai aucune trace de mon avoir , ni sur mon compte rue du commerce , ni dans ma boite mail , j'ai essaye de faire un achat mais même au moment du paiement je n'ai pas trace de cet avoir .

Donc ai je un avoir ou le produit est il parti en réparation :?:

DAVIDGR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2016, 11:46

Re: Avoir ou Réparation

Messagepar DAVIDGR » 06 juin 2016, 20:23

Bonjour serait il possible d avoir une réponse par RueDuCommerce, j'ai essayé de joindre par téléphone , impossible d'avoir quelqu’un ça coupe au bout de quelques minutes .

Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Avoir ou Réparation

Messagepar RueDuCommerce » 12 juil. 2016, 16:57

Bonjour DAVIDGR,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour le désagrément lié à l'attente de votre remboursement.

Je vous confirme avoir relancé mon service remboursement, afin que le nécessaire soit effectué dans les meilleurs délais.

Je reviens vers vous directement par mail.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Cordialement

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus