Bonjour,
suite à un retour produit de la commande n° 217374211 je n'ai, à ce jours, toujours pas reçu mon avoir de 256,87 euros.
Sur mon compte client on peut lire :
"Statut de votre retour au 06/01/2014 :
Remboursement accordé le 06/01/2014
Historique
24/12/2013 Retour accordé le 24/12/2013, en attente du produit à notre SAV
31/12/2013 Produit reçu le 31/12/2013, en cours de traitement
Votre bon d'achat sera effectué sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour
06/01/2014 Avoir effectué le 06/01/2014"
J'ai donc appelé hier et ce matin le service client. Hier un monsieur m'a gentillement dit que ça allait arrivé dans la soirée et qu'il ne fallait pas s'inquiété, et ce matin en rappelant une dame m'a dit qu'il y avait un problème et qu'elle allait faire remonté l'information au service concerné. En attendant je ne peux toujours pas repasser une nouvelle commande et je n'ai même pas de délais pour mon avoir.
Pourriez vous, s'il vous plait, faire le nécessaire pour que je puisse recevoir mon avoir le plus rapidement possible ?
Je vous remercie beaucoup par avance.
Cdt