FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur www.litige.fr svp??

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Avis sur www.litige.fr svp??

Messagepar neoplan » 20 mai 2023, 14:41

Bonjour
Ce sont des esc rocs qui ne servent à rien .Autant prendre un avocat !

HarmonieL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2024, 12:13

Re: Avis sur www.litige.fr svp??

Messagepar HarmonieL » 02 avr. 2024, 12:28

Je déconseille fortement!!

Les conseillers de Litige.fr sont disponibles, serviables et à l'écoute dans un premier temps. Le seul intérêt du site serait de vous mettre en contact avec les personnes (experts, avocats, huissiers,....) qui pourraient éventuellement intervenir sur votre litige. Chose qu'il est possible de réaliser à moindre frais par vous même.

Dans mon cas, on m'a fortement conseillé de lancer une procédure judiciaire sans attendre le délai de réponse pour un accord à l'amiable. Évidemment quelques jours après le paiement mon interlocuteur me proposait un accord à l'amiable qui me convenait. J'ai alors demandé à Litige.fr si une partie des frais (1899 euros engagés alors en plus des 1099 euros déjà engagés) pourraient m'être restitués au regard du fait qu'aucune intervention sur mon dossier n'avait été effectué à la suite de ce paiement et de la proposition à l'amiable dans les jours qui ont suivi. La rapidité des réponses et le ton a complétement changé, alors même que je ne faisais que poser la question qui me semblait sommes toute légitime et j'ai alors eu quelqu'un de très désagréable au téléphone et un refus catégorique d'écoute.

J'en conclue de cette expérience que ce site n'a pour seul objectif que de se faire de l'argent en mimant l'écoute et en poussant les personnes à penser qu'elles auront gain de cause afin de leur faire dépenser un maximum d'argent peu importe l'absence de travail de leur part sur le dossier ou l'éventualité de perdre ou gagner le litige.

A fuir absolument!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus