FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis négatif supprimé LEROY MERLIN

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Avis négatif supprimé LEROY MERLIN

Messagepar BEN121 » 02 avr. 2023, 16:24

Bonjour à tous,
j'ai effectué un achat d'une porte de douche sur le site de LEROY MERLIN mais en passant par l'un de leur revendeur (AICA).
Je reçois le colis incomplet (manque l'aimant à l'intérieur de la porte pour fermer), et le produit n'est plus en vente.
Sur le site de LEROY MERLIN, je note non pas LEROY MERLIN, mais le produit. Je met une étoile, commentaire colis incomplet....... recommanderiez-vous ce produit, NON.
Et bien message de LEROY MERLIN "avis supprimé ne correspond pas à la charte......
Donc chez LEROY MERLIN tout est merveilleux et il n'y a que des bonnes notes

asteroide
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 117
Enregistré le : 10 juin 2022, 18:58

Re: Avis négatif supprimé LEROY MERLIN

Messagepar asteroide » 02 avr. 2023, 19:17

Je crois que vous répondez vous même à la question.
Les motifs de rejets suivants s’ajoutent à ceux présents à l’article 2 et couvrent les notes et avis, questions et réponses :
[...]
fait référence à un problème lié à la livraison, au service clientèle ou à tout autre service associé à l’achat mais sans rapport avec le produit ou service acheté ;
[...]
● absence d’expérience personnelle.
Si on commande une porte de garage et qu'il manque la télécommande ça ne peut pas être publié en tant qu'avis.

C'est un oubli de colisage, pas une caractéristique du produit ni une faiblesse.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités

En savoir plus