J'ai acheté il y a 4 ans un lave-vaisselle SIEMENS (dans le haut de la gamme, avec séchage zéolithe et tout le tintouin). Plus de 900 EUR.
Une fuite d'eau s'est déclarée il y a 1 semaine. Le technicien dépêché par le SAV Siemens est venu : on m'a avait annoncé 95 EUR l'intervention (déplacement et main d'oeuvre), j'ai payé 145 EUR (déplacement et main d'oeuvre, aucun remplacement de pièces, il a simplement revissé 3 vis du bloc hydraulique qui soi disant étaient dévissées).
Et le lendemain, la même erreur (E15) s'affichait de nouveau, avec une flaque d'eau sous l'appareil.
J'appelle donc de nouveau le SAV pour me plaindre du surcoût par rapport au montant annoncé et du fait que l'intervention n'avait donné aucun résultat (au passage j'ai dû libérer une matinée de travail) : aucune prise en compte du trop payé. Ils m'ont seulement proposé un nouveau RDV avec déplacement gratuit mais main d'oeuvre et pièces à changer payantes bien sûr (puisque la garantie de 6 mois qui court après la réparation concerne seulement le déplacement et les pièces éventuellement changées lors de la réparation / il n'y en avait pas dans mon cas).
Donc non seulement le SAV est malhonnête, mais leur technicien (du réseau GAGGENAU) est malhonnête (et incompétent). Je n'achèterai PLUS JAMAIS le moindre appareil SIEMENS, c'est fini !