FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis service client

Timothee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 21:49

Avis service client

Messagepar Timothee » 10 juil. 2019, 21:54

Bonjour,

Je veux vous faire part de ma très désagréable expérience que je vis avec Darty.
J’ai fait une commande d’environ 1700€ de produits électroménagers 3 semaines avant la livraison. Darty nous livre l’ensemble sauf le four Samsung soit disant en rupture de stock. Je m’organise pour avoir quelqu’un pendant 5h (créneau donné par Darty) dans l’appartement.
J’appelle Darty pour savoir comment on peut gérer la livraison du four et là on me répond en me disant qu’on reprend un creneau et vous attendez 5 h de nouveaux que le livreur passe. Mais comment peut on demander à un client, alors qu’on a fait une erreur en ne livrant pas toute la commande, de bloquer de nouveau un créneau de 5h? Je n’ai malheureusement pas que ça à faire d’attendre les livreurs Darty dans ma vie.

J’estime qu’à partir du moment où une erreur est faite avec un client on doit se mettre en 4 pour essayer de la rectifier.

Hors la, rien ne s’est passé. J’ai du re contacter Darty moi même pour savoir ce qu’il pouvait me proposer. Quelle fut ma surprise de voir qu’ils n’avaient à rien à me proposer si ce n’est que je dois encore 5 h chez moi (il en est hors de question). J’ai moi même dû proposer des solutions. Je leur ai proposé de livrer le four au magasin Darty à côté de chez moi et que je passerai le prendre. Mais on m’a rétorqué après 48h d’attente que ce n’était pas possible de livrer un produit dans un magasin Darty.... impensable que ça puisse exister mais chez Darty, si!! Ils peuvent livrer chez moi mais pas dans un magasin à 3km de là ????

Abasourdi par cela, je propose une autre solution, c’est à dire de livrer le four à mon bureau mais avec un geste commercial non négligeable. On me dit d’accord et on vous fait un geste de 35€ de réduction alors que je demande un minimum de 50€. Compte tenu du temps passe au téléphone cette semaine (pratiquement 3h), du préjudice et du fait que c’est moi qui vais devoir transporter le four de mon bureau à chez moi il me semble que 50€ de réduction sur une commande totale de 1700€ ne paraît pas être une effort énorme. Mais non Darty me dit que c’est 35€ maximum, sinon tant pis pour vous !!!
Je n’ai pas accepté cela, et la personne n’a pas voulu entendre raison. N’ayant soit disant plus le temps de me parler, elle m’a raccroché au nez parce qu’on s’était tout dit selon elle.....beau service client!!

C’est un traitement incompréhensible et incroyable et j’attends vraiment un changement rapide d’avis de la part de Darty.

Timothée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus