Messagepar 400bandit » 09 nov. 2015, 14:24
C'est bien le sujet principale que l'on aborde, vous avez souscrit une assurance sans savoir ce que c'etait...et a qui la faute ? Il est très facile de blâmer quand on "s'est fait avoir".
"Après le nombre de personnes qui s'en plaignent "!! Vous me faites rire !
1- Vous pensez sérieusement que des gens vont venir sur ce forum ouvrir des topics ou sujet pour dire que c'est super qu'ils sont très content et qu'ils se sont faire rembourser sans aucun soucis ?
2-Les contrats SPB ne couvrent pas toutes les situations en effet mais à ce prix vous croyez qu'il vont vous rembourser un appareil de 400€-600€ en cotisant 5.90€ par mois ( soit 67 mois pour rembourser l'appareil de départ ) car vous l'avez laissé tomber par terre(accident) ou dans votre voiture la nuit(vol) ?
SPB est une entreprise, pas une association !!! Ils ne sont pas là pour vous donner de l'argent !! Comme toutes les assurances, le prix et en fonction de la couverture de l’assurance, il faut arrêter de rêver !
3-Vous avez donc pris connaissances des conditions après signature, on en revient toujours au même point. Vous ne lisez jamais les contrats que vous signez ?
C’est sur un point où je suis entièrement d'accord avec vous : En effet il ont un trés mauvais service résiliation, toutefois maintenant vous avez un accusé de réception pour faire valoir vos droits, et je vous invite à le faire dès que possible.
Vous parlez du "contrat de confiance", c'est à cause du mot confiance qu'à chaque fois que vous rentrez dans le magasin vous débranchez votre cerveau et signez au tout avenant ?
Après bien heureusement tous les vendeurs de l'enseigne ne sont pas des menteurs, mais je pense qu'on peut dire aussi la même chose des acheteurs
De plus le contrat de confiance ne stipule pas : "si le vendeur vous raconte des bêtises on vous rembourse."..donc bon le contrat de confiance se limite a ces articles, point barre.
Le monde des bisounours n'existe plus depuis votre enfance, il faut faire avec, et se battre avec les armes que l'on a : notre cerveau et nos yeux !