N° de commande : CCL1507416359
Date commande : 11/12/2015
Montant total : 1 196,00 €
Statut : Validée
Bonjour,
J'ai commandé un appareil photo CANON sur le site PIXMANIA.
Après avoir fait plusieurs recherches sur internet, je me suis rendu compte que le vendeur arnaquait les clients et qu'il proposait de la contre façon. Ayant pris peur, je décide d'annuler ma commande, et la c'est le DÉBUT DE LA GALÈRE!
JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR L'APPAREIL PHOTO et JE SOUHAITE ETRE REMBOURSER INTÉGRALEMENT ET IMMÉDIATEMENT.
Malgrès mes très nombreux mails au vendeur, aucune réponse de sa part. Je décide de contacter pixmania pour qu'il m'accompagne,mais la surprise IMPOSSIBLE d'avoir contact avec eux, ils ne donnent aucun mail valide et la rubrique contact sur le site me transfère directement au vendeur. Pixmania m'assure une réponse de sa part en moins de 72h mais aucun moyen de les contacter si le vendeur répond pas!
J'ai voulu poster mon avis sur leurs pages facebook mais pixmania c'est contenté de supprimer mon poste ! (ça m'étonnes pas)
Après avoir bien regardé les forums de consommateurs je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule victime d'arnaque de PIXMANIA et que malheureusement plusieurs plaintes ont déjà été déposé contre ce site marchand.
J'ai décidé de poursuivre le site dans le cas où mon remboursement intégrale ne soit pas accepter. Pixmania ne respecte pas leurs conditions générales, ils n'accompagnent pas du tout les clients dans leurs démarches, c'est une véritable arnaque.
Dans la cas où vous enverrais l'appareil, je refuserais le colis (frais de port financé pour rien). Je compte bloquer ma carte bancaire sous peu de temps pour vous empêcher également d'effectuer un nouveau retrait sur mon compte (car paiement en 3 fois).
Ne faites pas la même erreur que moi, à éviter absolument! Un article sera poster dans quelques semaines sur mon site internet pour partager ma dernière expérience avec ce site.
Merci .