J'ai passé commande le 3septembre, pour un galaxy S4 mini blanc.
Il s'avère que le fournisseur est Kora Sistemi shop.
Le produit était bien stipulé comme "en stock", et expédition sous un jour ouvré.
Sans nouvelles, j'ai donc appeler le service clientèle le mardi 17, pour savoir ce qu'il en est.
Le service a relancé le fournisseur, qui lui n'avait apparemment pas reçu la confirmation de commande (jusqu'à là ça peut arriver on va dire).
Un mail devait m'être envoyé dans les 72h pour m'informer du statut de ma commande.
Vendredi, n'ayant toujours rien reçu, je rappelle Pixmania. On me dit en gros qu'il ne peuvent pas faire plus.
Un autre coup de fil ce samedi 21, et là on m'annonce que le fournisseur ne répond pas. Je trouve cela tout de même incroyable.
Surtout que par la suite j'ai envoyé un mail, chez Kora Sistemi Shop, en leur demandant comment cela se fait-il. La dame me demande le numéro CCL, et après l'avoir reçu, m'affirme qu'aucune commande ne correspond à ce numéro !!
J'allais rappeler Pixmania, mais 18h a sonné.
Je ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, mais sa frise le manque d'honnêteté.
Je vous tiendrai au jus de l'affaire, si elle évolue.
Je suis bien inquiet en lisant tout vos soucis de remboursement.