Bonjour,
Le traitement des avis sur Cdiscount me paraît suspicieux. On passe du temps à les rédiger mais s'ils sont refusés, on n'en trouve plus la trace. Et nous n'avons pas de raison explicite, on nous dit seulement "Conformément à notre politique de traitement des avis clients accessible ici, il ne pourra être publié.".
Je n'ai pas été grossier dans mon avis, ce n'est pas mon genre, par contre je signalais un problème de fragilité anormale des toupies achetées. La page contenant leur politique de traitements des avis est très longue à lire et en ne me rappelant pas exactement tout ce que j'avais écrit, c'est difficile de savoir pourquoi. Et il n'y a pas de mail pour les contacter et leur demander des explications. Je trouve que c'est un peu trop facile de fonctionner comme ça, ils privilégient les avis positifs.
Ils devraient être plus transparents et mettre une rubrique "Avis" dans le compte de tous leurs clients afin qu'on puisse retrouver tous les avis que l'on a écrits et surtout nous donner la raison exacte du refus.
Je privilégiais Cdiscount parce que c'est une entreprise Française mais maintenant ils devront être meilleurs que les autres pour que je continue à passer des commandes chez eux. Ils n'auront plus de traitement de faveur de ma part.
Voilà, je tenais à le signaler en espérant aussi qu'ils lisent mon post puisque c'est compliqué de les contacter via leur site pour ce genre de sujet.
Bonne journée à tous les forumeurs !