FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis matelas Kipli ?

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar sylvainb12 » 06 mars 2021, 22:53

Salut @petiteloutre2,

pilimpi? c'est pas du sérieux ca... Ils ne devraient même pas exister tant tout ce qu'ils inventent sur leur site est mensonger... "matelas bio" pour de la mousse, il n'y a que Emma pour aller aussi loin dans l'exagération. Séireusement, il y' a des dizaines d'acteurs bien plus séireux sur internet qui valent mieux que ces mar gou lin..... (mousse, ressort, latex, eau, laine, ...peu importe).

Et pour vous répondre, je ne considère pas que mon ressenti est celui d'autrui, cependant je connais chaque fabricant, chaque fiche technique et technique marketing, et je peux vous dire sans hésiter que certains vont disparaitre lorsque la DDPP (DGCCRF) fera son boulot... :roll:



www.sylvainb12.simplesite.com

Petiteloutre2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars 2021, 20:42

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar Petiteloutre2 » 07 mars 2021, 01:05

Merci sylvain b12. :D
Modifié en dernier par Petiteloutre2 le 20 mars 2021, 11:36, modifié 1 fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 339
Enregistré le : 26 nov. 2019, 18:30

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar FREDOLIXUS » 07 mars 2021, 13:24

Les matelas retournés ne sont pas perdus. Ils sont revendus généralement à des soldeurs qui vont les revendre à leur tour. Les vendeurs de matelas sur internet type Emma, peuvent se permettent les retours. Ils resteront toujours gagnant quand tu fais le calcul. Le prix du retour est au final supporté par tous les clients. En vendant en grand nombre, ils peuvent proposer des prix agressifs sur certains modèles. Leur produit ne m'a pas convenu car trop mou mais je n'ai aucun soucis avec eux. La livraison, le suivi, le retour ont été exemplaires pour moi. J'attends maintenant le remboursement qui est un peu plus long.

Effectivement, acheter avec 100 jours d'essai quand tu sais que la société ne te fera pas de problème pour le retour, c'est l'idéal pour trouver le bon matelas. Maintenant, une lecture des avis sur internet (en multipliant les sources) te permettra de faire un tri parmi ces sociétés avant d'essayer leurs modèles.

Sinon, de ce que j'ai compris de par ma propre expérience, c'est que ce type de recherches est une opération plus complexe qu'on ne le croit. C'est une réflexion qui doit aussi inclure la partie sommier. Avoir un bon matelas et un mauvais sommier ne te permettra pas d'avoir un bon sommeil.

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 979
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 08 mars 2021, 13:54

C'est de la poudre de pilimpipin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Petiteloutre2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars 2021, 20:42

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar Petiteloutre2 » 12 mars 2021, 21:12

Pilimpi

C veutt dire que leur mousse ne tiendras pas dans le temps et quil va creuser ou les produits sont de bonnes qualité ' c est juste l ethique qui n est pas bonne.... Il faut pas tout confondre merci pr les info

Petiteloutre2
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 02 mars 2021, 20:42

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar Petiteloutre2 » 15 mars 2021, 20:56

8-)
Modifié en dernier par Petiteloutre2 le 20 mars 2021, 11:34, modifié 1 fois.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Avis matelas Kipli ?

Messagepar sylvainb12 » 16 mars 2021, 23:11

Salut,

C'est comme si tu voulais acheter une Audi et que tu te sélectionnais avec une Kia diesel et que tu disais "tanpis si c'est pas allemand, tant que ça roule..."
Bien sur que tu peux dormir sur ce que tu veux, mais au budget d'un pilimpy tu as 10 x mieux ailleurs, donc quel est l'interêt ? Donner de ton argent à des gens que la répression des fraudes va bientot aligner tellement c'est mensonger sur leur site ou prendre au hasard un matelas fabriqué en France ? Le choix est vite fait ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus