Que dire sur cette marque très récente ? Quelqu'un a-t-il testé ? Je me doute bien que ce n'est pas 100 %bio et tout le blablabla, mais j'ai l'impression qu'on s'en approche un peu quand même (GOLS). Et j'aurai tendance à dire que les émanations toxiques doivent tout de même être bien plus limitées, vu la certification Oko-Tex ? A moins que toutes certifications ne soient que de l'enfumage ? Et que dire de la conception ? De son comportement sur le long terme ? Bref, vaut-il son prix ?
Ce qui me gêne à l'heure actuelle, c'est le manque de recul, malgré des avis certifiés sur trustpilot italie et Yotpo sur cette marque. Elle est tellement nouvelle.
Cela reste quand même bien compliqué de trouver un bon matelas avec tous ces avis divergents sur de nombreuses marques, pour un néophyte. Quant au sommier à lattes, qui a aussi son importance, j'ai l'impression que c'est encore pire. Je ne vais pas mettre 80 € dans un sommier si je prends un matelas à plus de 1000 €, ça semble ridicule.
Si quelqu'un a une vision intéressante sur Kipli et un bon sommier à lattes avec tête de lit, ça m’intéresse.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous !