Madame,Bonjour Elodie,Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai fait une demande de substitution d’assurance pour mes crédits immobiliers en mars 2019.
Depuis plus d’un mois, je me bats pour obtenir les avenants de contrat (appels tous les 2/3 jours, courriels, formulaire sur le site). Ces avenants ne sont toujours pas reçus.
Pour vous faire un résumé, le 11/04, nous avons reçu un avenant (prêt 513 489 A). L’assurance a été modifiée pour mon conjoint mais pas pour moi car étant malade, ils me demandaient les éventuelles réserves de la nouvelle assurance.
Je leur ai donc transmis les réserves le 11/04. Le 18/04, nous recevons un courrier d’accord me concernant et m’indiquant que nous allions recevoir l’avenant modifié (assurance AFI-ESCA pour mon conjoint, assurance ALLIANZ pour moi). Depuis, nous n’avons toujours rien reçu.
Je me bats quotidiennement avec vos services et cela commence à vraiment devenir épuisant. La nouvelle assurance devant débuter le 03/07/2019, le temps est plus que compté étant donné les 11 jours de délai avant de pouvoir vous retourner les avenants signés. De plus, s’il y a une erreur dans les avenants, cela deviendrait très compliqué compte tenu des délais.
Les services du crédit foncier font les sourds, impossible de recevoir ces documents, pour quelle raison ?? Faut-il 1 mois pour pouvoir imprimer 4 feuilles ?
Concernant notre second prêt 632489 A, nous n’avons toujours pas reçu l’avenant non plus.
Pourriez-vous s’il vous plait faire le nécessaire pour que les avenants soient envoyés très rapidement ? Mon conjoint va se déplacer, si cela continue, dans vos locaux à Paris.
Nous n'avons jamais eu de soucis de paiement ou autre ni avec vos services, je pense que la moindre des choses serait d'être reconnaissants avec vos clients. Nous réfléchissons à faire racheter notre prêt ailleurs étant donné qu'il faut sans cesse se battre pour obtenir un document auprès du Crédit Foncier.
Cordialement,
Elodie Merlet
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier
Je vous remercie, j'espère que votre intervention fera avancer les choses.
Madame DUBOIS, vous pensez que vous pourrez nous les faire parvenir d'ici combien de temps ?
Bien cordialement,