FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avantages Amazon prime

stef1493
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Avantages Amazon prime

Messagepar stef1493 » 07 déc. 2020, 10:33

Bonjour,
Ma compagne envisageait de commander une trottinette électrique Xiaomi sur le site Amazon. Nous avons arrêté notre choix sur un modèle fourni avec antivol à 279,99€.
Quelle fut ma surprise quand en regardant ce que le prime, dont je suis personnellement abonné, allait m’apporter, de découvrir 20€ de plus sur le modèle et aucun avantage !!!! De qui se moque-t-on ?
Je paie près 50€/an et 20€ de plus sur cet article pour une livraison à la même date et des frais de port identiques soit 0 !!!!
Et pour finir, impossible d’envoyer un mail au service client, les propositions n’etant pas en adéquation avec mon problème ou alors lors de l’envoi on a droit à un message d’erreur ! La seule possibilité qui restait était l’envoi en anglais.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Avantages Amazon prime

Messagepar gilu » 07 déc. 2020, 18:31

Etes vous sûr que la trottinette en question, était affichée avec la mention "Prime" attachée au texte ? Car avant de vous répondre, j'ai regardé les trottinettes Xiaomi figurant sur Amazon, et pour une seule page vérifiée, je n'ai vu qu'une trottinette vendue avec "Prime" et elle ne se situait pas dans le même ordre de prix. Quant aux 20 € de différence, n'auriez vous pas pris une option supplémentaire, genre assurance, à votre insu en oubliant de décliquer la proposition ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »