Bonsoir,
Une mauvaise expérience de plus !!
Le mois de juillet dernier (2022), j'ai rencontré un problème avec un capteur ABS sur ma voiture, en sachant que j'avais prévu de partir en congés à l'étranger le 1er août, j'ai tenté de le remplacer le plus rapidement possible, donc j'ai tout simplement passer commande chez "AUTODOC", pour information, j'ai quand même payé pratiquement autant de frais de port que de pièce, c'est inadmissible !!
J'ai reçu la pièce quelques jours après, ensuite mise en place du capteur et plus de défaut au niveau du tableau de bord. Donc prêt pour mon départ qui approchait.
Sauf, qu'au bout de deux semaines et demi environ, voilà que le défaut d'ABS est apparu une fois de plus !!! J'ai donc rapidement envoyé un e-mail à cet espèce de site "AUTODOC" afin qu'ils me remplacent le capteur, car défectueux. Bien entendu, j'ai bien expliqué que c'était urgent du fait que mon départ approchait, ils n'ont rien voulu savoir, m'expliquant qu'il y avait toute une procédure et que le remplacement n'était pas possible dans l'immédiat !!
Il fallait trouver une solution rapidement, donc je me suis rendu auprès d'un VRAI PROFESSIONNEL, dans ma ville la plus proche, la pièce n'étant pas en stock, le vendeur a passé commande, celle-ci disponible le lendemain !! En effet bien plus cher que chez "AUTODOC", mais bon j'ai eu de la QUALITE !!
Du jamais vu, durée de vie d'une pièce chez "AUTODOC" = 2 semaines et demi !!
Je suis plus que convaincu, qu'il vaut mieux payer plus cher et avoir de la QUALITE ET TRANQUILLITE !!
J'avais presque oublié de vous informer, qu'au final ils m'ont remboursé la pièce, mais bien entendu pas les frais de port !!
En tout cas ils sont bien conscient qu'ils vendent de la daube, car ils ne m'ont même pas demandé de retourner la pièce, afin de faire des contrôles !!
ALORS A L'AVENIR TÂCHEZ DE FAIRE LE BON CHOIX !!