FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

gearbest-une société à ne surtout pas faire confiance

totala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 nov. 2017, 17:23

gearbest-une société à ne surtout pas faire confiance

Messagepar totala » 22 nov. 2017, 17:37

Avis sur la société gearbest
(société chinoise de vente par correspondance)
il y a environ deux mois j'ai commandé une tablette à ce magasin, qui a été expédié via la société colis privée , à éviter absolument ils ont prétendu que j'avais reçu le paquet est mieux que j'avais signé ce qui est bien sûr faut.

Après enquête de leur part ils ont reconnu que finalement ils avaient perdu le colis est bien sûr aucun dédommagement il me recommandait de m'adressé à la société qui m'a vendu l'article.
Je me suis donc adressé à cette société chinoise qui m'a gentiment fait comprendre que ce n'était pas leur faute et qu'il ne pouvait rien.

Ces deux sociétés gearbest et colis privée sont à éviter absolument, ce sont vraiment des [message modéré] [message modéré] et [message modéré], je me suis fait avoir, alors si vous aussi vous ne voulez pas vous faire avoir ne commandés jamais chez eux.

franmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2017, 17:12

Re: gearbest-une société à ne surtout pas faire confiance

Messagepar franmo » 23 déc. 2017, 17:18

j'ai subis exactement la même [Message Modéré] qui semble organisée entre gearb et dhl....résultat 300€ que je ne reverrais jamais.
aucun recours contre ces [message modéré] qui officient sur le web français en toute impunité + recommandés par des blog d'intermédiaires sans foie ni loi...
Q choisir tjrs neutre mais je vous tiens informé si je trouve le moindre secours face à ce genre de pratiques

FM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités

En savoir plus