FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

augmentation de tarif chez Alice

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

augmentation de tarif chez Alice

Messagepar visiteur » 02 juin 2009, 11:45

Bonjour, je viens de recevoir un courrier m''annonçant une augmentation de mon "offre Alice" téléphone+ADSL qui passe de 24,95 à 29,95 euros. Je me demande si c''est le moment de changer d''opérateur...pour le même prix, Free n''offre-il pas plus de chaines?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: augmentation de tarif chez Alice

Messagepar visiteur » 19 août 2009, 08:56

je suis dans le même cas de figure ! je viens d''avoir la "Hotline" à l''instant et, même réponse ! De plus ils parlent de régulariser la situation en proposant une AliceBox mais sans être capable de donner de date sinon de dire "dans qques semaines" ... pour moi ça fait 4 mois que cela dure (donc env. 16 semaines) et je ne sais pas combien de semaines supplémentaires il va falloir attendre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: augmentation de tarif chez Alice

Messagepar visiteur » 01 oct. 2009, 14:08

ancien de Tiscali,puis Alice en zone de degroupage total possible , le 10 avril 2009 alice
m''informait de l''augmentation de 50% pour l''accès internet seul.espérant ,sans illusion,
que TV et telephone allaient suivre comme indiqué dans leur courrier , j''ai fait le dos rond.Fin septembre je reçois une box griffée Alice (mais"propriété de Free")avec un courrier m''indiquant que le modem Sagem précédent allait etre désactivé....bref je l''installe (sans pb)
mais de TV et télephone que nenni pour 29,95
que l''adsl . Au 1033, pour une fois je suis
tombé sur qqu''un qui à compris le pb et qui à quasi compati et à indiqué que c''était un pb technique de migration vers le réseau de Free et que tv et téléphone seront là dans
qques semaines ou qques mois .Donc recevoir la fameuse box ne change rien.
Subsidierement ,je souhaite conserver mon abonnement fixe France télecom bien que en secteur de dégroupage total possible.lorsque je questionne alice sur le 1033 les reponses sont totalement contradictoires.Soit on m''indique que c''est possible , (avec evidemment 2 n° de téléphone)soit par mel on m''indique que ce n''est pas possible. Re questionné par mel sur ce pb :pas de réponse

On vit une époque formidable

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus