FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune réponse du SAV depuis un achat annulé

nicolasbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2015, 09:08

Aucune réponse du SAV depuis un achat annulé

Messagepar nicolasbr » 12 mars 2016, 13:47

Bonjour,

Il y a 2 semaines environ, j'ai acheté plusieurs produits dans une même commande sur le site rue du commerce. Le marchand de ces 3 produits était la société elle-même.

Un des produits de cette commande était d'abord marqué comme "disponible sous 15 jours", puis j'ai reçu quelques jours plus tard un mail me disant que cet objet n'était plus en stock et n'allait pas être réapprovisionné. Or, ayant payé par l'intermédiaire de Paypal, mon compte avait déjà été débité du montant des 3 articles.

Le mail dit bien que le montant du produit indisponible n'allait pas être débité, or ce n'est pas le cas. J'ai donc envoyé un message à mon tour, suivant l'adresse électronique mentionné, à Rue du Commerce. Je n'ai pas eu de réponse après 2 mails envoyés et le montant de ce produit n'a toujours pas été remboursé.

J'aimerai naturellement que ce produit me soit enfin remboursé.

Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune réponse du SAV depuis un achat annulé

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2016, 12:13

Bonjour Nicolasbr,

Je suis désolé pour le désagrément que vous avez rencontré.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire et restant à disposition.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicolasbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2015, 09:08

Re: Aucune réponse du SAV depuis un achat annulé

Messagepar nicolasbr » 14 mars 2016, 18:09

Bonjour,

Voici le numéro de la commande :668598562

Merci d'avance,
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune réponse du SAV depuis un achat annulé

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2016, 11:31

Bonjour Nicolasbr,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré.

J'ai demandé le remboursement du produit obsolète, votre compte sera crédité début de semaine prochaine au plus tard.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Amine

nicolasbr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2015, 09:08

Re: Aucune réponse du SAV depuis un achat annulé

Messagepar nicolasbr » 17 mars 2016, 20:59

Bonsoir,

Je vous remercie de l'attention que vous avez porté à ma demande, de votre rapidité et surtout de votre efficacité !

Le remboursement à été effectué ce jour sans poser de problème.

Merci à vous,
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus