FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune réponse du SAV après un mois de relances - Commande 833468706

JROdier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:31

Aucune réponse du SAV après un mois de relances - Commande 833468706

Messagepar JROdier » 20 juil. 2017, 10:49

J'ai contacté par mail le SAV de Rue du Commerce le 22 juin pour demander la conduite à suivre pour une batterie de vélo électrique en panne (quasi neuve, achat du vélo en 04/2017).
Répondu aux questions d'usage le 24 juin.
Puis envoyé mails de relance les 28 juin et 29 juin, sans retours.
Au téléphone, le service client m'indique le 29/06 que chaque nouveau mail de ma part décale la réponse du SAV de trois jours, et me conseille de patienter une semaine.
Nouvelle relance par mail le 10 juillet.
Toujours aucun retour à ce jour, je ne sais toujours pas où je dois renvoyer la batterie défectueuse prés d'un mois après signalement du problème...
Pitoyable.
JROdier

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Aucune réponse du SAV après un mois de relances !!!

Messagepar TopAchat » 20 juil. 2017, 14:54

Bonjour,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navré d'apprendre la panne de votre batterie de vélo.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bien à vous.
Xavier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


JROdier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:31

Re: Aucune réponse du SAV après un mois de relances !!!

Messagepar JROdier » 20 juil. 2017, 16:01

N° de commande = 833468706

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune réponse du SAV après un mois de relances !!!

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2017, 13:25

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre message concernant la batterie défectueuse.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et ces délais.

Je vous ai envoyé directement un mail et vous invite à y répondre si besoin.

Bien à vous.

Lorenzo.

JROdier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 10:31

Re: Aucune réponse du SAV après un mois de relances !!!

Messagepar JROdier » 27 juil. 2017, 09:28

Cher monsieur,
j'ai bien reçu votre mail du 26 juillet, qui m'indique que vous ne savez pas quand une réponse pourra (ou pas) m'être apportée...
Je rappelle que ma question du 22 juin était "où dois-je renvoyer la batterie défectueuse ?", ce qui parait d'une complication limitée pour un grand site national.
Mais Rue du Commerce est un site manifestement organisé pour ne pas avoir à assumer ses obligations en matière de garantie.
Et en plus votre message sur le forum Que Choisir est manifestement destiné à laisser croire aux autres lecteurs que le problème est réglé.
Tout cela est bien malhonnête.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune réponse du SAV après un mois de relances !!!

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2017, 09:02

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mécontentement et vous présente mes excuses par rapport à cela.

Comme indiqué précédemment je vous invite à revenir directement vers moi par mail, et ce dans un soucis de suivi de votre dossier.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus