Bonjour,
Je me permets de vous contacter parce que j'ai commandé une télé Samsung (ue22h5000) chez Cdiscount le 12/10 au soir (vers 00h) et j'ai choisi la livraison par Relais Colis malheureusement. Le problème, c'est que depuis le 14/10, mon colis a soit disant été expédié mais sur l'espace client, il est seulement indiqué "remis au transporteur" alors que j'ai reçu un mail qui attestait que le transporteur l'avais expédié au relais colis.
De plus, et c'est facheux, sur mon suivi colis Relais Colis (sur le site relais colis), au lieu d'avoir des messages sur l'état de ma livraison, j'ai le message "Aucune données trouvées pour cette expédition". C'est la commande n°4004280260 qui est en cause.
J'aimerais savoir où en ai mon colis qui est censé arriver entre aujourd'hui donc, et samedi 18 car je suis assez pressé.
Merci de votre aide
Cordialement
cdist