FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune nouvelle de ma commande

cdist
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aucune nouvelle de ma commande

Messagepar cdist » 16 oct. 2014, 16:48

Bonjour,

Je me permets de vous contacter parce que j'ai commandé une télé Samsung (ue22h5000) chez Cdiscount le 12/10 au soir (vers 00h) et j'ai choisi la livraison par Relais Colis malheureusement. Le problème, c'est que depuis le 14/10, mon colis a soit disant été expédié mais sur l'espace client, il est seulement indiqué "remis au transporteur" alors que j'ai reçu un mail qui attestait que le transporteur l'avais expédié au relais colis.

De plus, et c'est facheux, sur mon suivi colis Relais Colis (sur le site relais colis), au lieu d'avoir des messages sur l'état de ma livraison, j'ai le message "Aucune données trouvées pour cette expédition". C'est la commande n°4004280260 qui est en cause.

J'aimerais savoir où en ai mon colis qui est censé arriver entre aujourd'hui donc, et samedi 18 car je suis assez pressé.

Merci de votre aide
Cordialement
cdist

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Aucune nouvelle de ma commande

Messagepar MarcAlbot » 20 oct. 2014, 10:30

Bonjour cdist,

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Pour avoir des explications sur la livraison de votre commande, je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr. Un admin ou un autre membre pourra vous indiquer les bonnes démarches.

Cordialement
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »