FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune garantie avec AUTOKOO sur Rue Du Commerce

Cecile310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2018, 09:13

Aucune garantie avec AUTOKOO sur Rue Du Commerce

Messagepar Cecile310 » 13 sept. 2018, 09:35

Bonjour,

J'ai acheté un porte vélo haut de gamme Thule chez rue du commerce en octobre 2017, porte vélo que j'ai très peu utilisé.
Départ en vacance le 21 juillet avec les vélos sur le porte vélo, en plein trajet, une roulette (censée maintenir l'ensemble) du porte vélo lâche et les vélos se retrouvent en travers à 10cm du sol!
Grosse frayeur, nous sommes rentrés tant bien que mal en warning (heureusement que nous n'étions pas loin) de notre domicile.
Je contacte rue du commerce le 23 juillet et le vendeur AUTOKOO me demande le N° de série ainsi que des preuves montrant le problème.
Je leur envoie le tout avec une vidéo montrant le dysfonctionnement.
Le 7 août, n'ayant aucune nouvelle, je contacte AUTOKOO et me dise que mon dossier est en cours de traitement.
Le 3 septembre, n'ayant toujours aucune nouvelle de demande de prise en garantie, je recontacte rue du commerce.
Le 5 septembre, AUTOKOO m'envoie un mail pour me dire que mon dossier a été perdu et me demande de tout renvoyer !
Le 6 septembre, je reçois un mail de Rue Du commerce me disant qu'un transporteur vient chercher ma commande le 7 septembre.
Le 7, personne de la journée, sympa après avoir posé ma journée de travail.
Aujourd'hui le 13, toujours personne n'est capable de prendre en garantie mon porte vélo acheté 350 euros.
J'ai l'impression de me retrouver dans une [Message Modéré] en bande organisé ou tout est prévue pour qu'on ne puisse absolument RIEN FAIRE EN CAS DE PROBLEME.
Je vous invite donc à éviter à tout prix RUE DU COMMERCE et AUTOKOO car en cas de problème, plus personne.
Je désespère et contacte la DGCCRF pour non respect des garanties légales du vendeur.
Je constate aussi qu’après plusieurs lecture de forum, Rue Du Commerce à l'habitude d'être condamné pour cette pratique.
Enfin je trouve scandaleux d'être obligé de se battre juste pour faire respecter ses droits.
Voilà, je voulais partager ma mésaventure pour éviter au maximum que cela arrive à d'autres et éviter ce marchand.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune garantie avec AUTOKOO sur Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2018, 08:42

Bonjour Cecile310,

Merci pour votre message et je suis navré de cette situation.

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus