FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucune données trouvées pour cette expédition

PaulOuv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2014, 15:19

Aucune données trouvées pour cette expédition

Messagepar PaulOuv » 04 sept. 2014, 15:26

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à une commande passée sur votre site le 02.09 concernant l'achat d'un téléviseur. Sur mon espace client rue du commerce, la commande est indiquée comme "expédiée" depuis hier. Cependant, lorsque je souhaite suivre l'évolution de mon colis sur le site de relais colis, j'obtiens la réponse "Aucune données trouvées pour cette expédition". Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que ce problème était relativement fréquent. La date de livraison indiquée sur le site au moment de la commande était le 4 (aujourd'hui) ou le 5. Ne souhaitant pas faire le déplacement tous les jours au point relais pour diverses raisons, je souhaiterais savoir où en est l'expédition (le produit a t'il bien été reçu par le transporteur ?).

Ma commande apparaissant sur l'espace client rue du commerce est la suivante : 344240546. Le numéro de colis indiqué est le 6461455553.

En vous remerciant par avance à l'attention que vous porterez à ce message,
Cordialement, Paul

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucune données trouvées pour cette expédition

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2014, 08:50

Bonjour PaulOuv,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je vous rassure, entre la remise du colis et son scannage dans les centre de trie de Relais colis il peut y avoir un petit délai.

C'est ce qui a du se passer pour votre colis, car celui-ci est désormais pris en charge par le transporteur, ce jour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellent week-end.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PaulOuv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2014, 15:19

Re: Aucune données trouvées pour cette expédition

Messagepar PaulOuv » 05 sept. 2014, 12:15

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il s'agit de mon premier achat sur Rue du commerce donc je ne savais pas (sur d'autres sites je pouvais suivre le colis immédiatement après avoir eu le numéro colis).

Je vous souhaite à mon tour un bon week-end et vous remercie une fois de plus.
Cordialement, Paul

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus