Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à une commande passée sur votre site le 02.09 concernant l'achat d'un téléviseur. Sur mon espace client rue du commerce, la commande est indiquée comme "expédiée" depuis hier. Cependant, lorsque je souhaite suivre l'évolution de mon colis sur le site de relais colis, j'obtiens la réponse "Aucune données trouvées pour cette expédition". Après quelques recherches sur internet, j'ai vu que ce problème était relativement fréquent. La date de livraison indiquée sur le site au moment de la commande était le 4 (aujourd'hui) ou le 5. Ne souhaitant pas faire le déplacement tous les jours au point relais pour diverses raisons, je souhaiterais savoir où en est l'expédition (le produit a t'il bien été reçu par le transporteur ?).
Ma commande apparaissant sur l'espace client rue du commerce est la suivante : 344240546. Le numéro de colis indiqué est le 6461455553.
En vous remerciant par avance à l'attention que vous porterez à ce message,
Cordialement, Paul