FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun suivi sur la commande

roro972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2014, 16:19

Aucun suivi sur la commande

Messagepar roro972 » 15 mai 2014, 16:25

Bonjour,

Je suis assez mécontent du service proposé par rue du commerce. J'ai passé commande le 13/05/2014 sur le site pour acheter des pneus. Ma commande a été validé mais je n'ai aucun suivi de l'avancement de ma commande... Quand j'accède à mes information de suivi, j'ai juste affiché "Etat validé", aucun numéro pour tracker mon colis ni aucun mail me permettant de le faire ! La livraison est prévue pour le 16/05/2014 mais je n'ai même pas l'impression que ma commande ait été vraiment traité jusque la.
J'ai déjà commandé sur ce site auparavant et je n'avais pas eu ce problème ci.

Je suis déçu.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucun suivi sur la commande

Messagepar RueDuCommerce » 16 mai 2014, 08:42

Bonjour Roro92,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé que vous soyez mécontent de nos services.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


roro972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2014, 16:19

Re: Aucun suivi sur la commande

Messagepar roro972 » 16 mai 2014, 14:26

Bonjour,

Mon numéro de commande est le N°316997594. Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucun suivi sur la commande

Messagepar RueDuCommerce » 19 mai 2014, 13:41

Bonjour roro972,

Dès que j'ai pris connaissance de votre message, je me suis rapproché de notre service chargé des relations avec les marchands présents sur notre site, afin de pouvoir obtenir davantage de précisions sur la livraison de votre commande n° 316997594.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

roro972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2014, 16:19

Re: Aucun suivi sur la commande

Messagepar roro972 » 19 mai 2014, 15:16

Aujourd'hui appel du service allopneu (très pro) pour m'informer que les pneus que j'ai pu acheter par le site de rue du commerce sont en rupture de stock. Ce que je trouve INADMISSIBLE c'est que le site rue du commerce MENT sur l'état de ses stocks !! Quand j'ai passé ma commande, il était clairement marqué "produit en stock". C'est à dire qu'ils ne se renseignent même pas au niveau du fournisseur afin de savoir si oui ou non les produits sont disponibles. Du coup la clientèle passe commande auprès d'eux et finalement ne reçoit pas sa commande ou en tout cas avec les délais largement dépassés ! J'étais sensé être livré le 16/05/2014 et je n'ai eu aucune nouvelles de la part de rue du commerce. Bref ne perdez pas votre temps.

Je ne passerai plus commande sur ce site.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aucun suivi sur la commande

Messagepar RueDuCommerce » 20 mai 2014, 08:23

Bonjour Roro972,

Je suis ravi que vous ayez eu ces informations par le marchands.

Cependant, ne vous méprenez pas, les stock sont mis à jour tous les jours grâce aux informations que nous transmettent les marchands.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus