FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aucun respect

Ntamimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

aucun respect

Messagepar Ntamimi » 26 nov. 2023, 21:44

Bonjour,

Je souhaite exprimer ma profonde déception concernant la visseuse que j'ai acquise lors de ma commande du 22 mai 2023 chez Cdiscount. Après seulement deux utilisations, la visseuse s'arrête de fonctionner fin septembre. Malgré mes efforts pour résoudre le problème de différentes manières, aucune solution n'a été trouvée.

Cette situation est particulièrement frustrante, d'autant plus que j'avais choisi Cdiscount en pensant faire confiance à une entreprise réputée. Cependant, mon mécontentement s'accroît en raison de la difficulté rencontrée pour obtenir une assistance de la part de Cdiscount. Mes démarches visant à faire réparer ou remplacer la visseuse n'ont pas abouti, et il semble que mon cas soit ignoré.

En tant que client, je me sens pris pour un ignorant, ce qui ne contribue en rien à améliorer mon expérience d'achat chez Cdiscount. J'attendais un niveau de service bien plus élevé, surtout après avoir investi mon argent dans un produit que je pensais être de qualité.

Je suis consterné par les prétextes avancés par Cdiscount, et il est regrettable qu'à ce jour, le 26 novembre 2023, des excuses peu convaincantes continuent d'être fournies. À ce stade, il est difficile de ne pas percevoir cela comme un manque de considération envers le client.

Suite à cette expérience décevante, je ne peux que conseiller aux autres consommateurs d'opter pour des services plus fiables tels qu'Amazon, où la satisfaction du client est généralement traitée avec sérieux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »