Bonjour à tous,
Suite à la commande d'un Pc portable qui avait un problème de fabrication, j'ai demandé une réexpédition, celle-ci avait également un problème j'ai donc demandé une 2e réexpédition...qui avait également un problème. Finalement j'ai demandé le retour du 3e article reçu pour une 3e réexpédition, sans nouvelles tous le weekend j'appelle le service client lundi 25 janvier qui me dit que le remboursement est en cours suite au retour et qu'il sera effectué dans les 3 jours à compte du 25, le 28 sans nouvelles de ce remboursement je rappelle le service client qui m'affirme que d'ici les 2 prochaines semaines (soit mi-février) je serais remboursé. Seulement une semaine après que cdiscount ait reçu mon retour je n'ai toujours pas été remboursé. il s'agit d'un ordinateur de 1260 euros j'attends ce remboursement depuis le vendredi 22 janvier date à laquelle j'avais retourné l'article à la poste.
Que dois je faire ? Je ne vais pas attendre mi-février habituellement les remboursements cdiscount cest quasi instantané et là ça traine ca m'inquiète sérieusement.
Je n'y crois pas à leur service client qui me dit soyez patient ca sera résolu dici mi-février ca sent la c****e
J'ai entendu parler d'une histoire de ce type sur ce forum qui parlait de contacter la DGCCRF. Quelqu'un pourrait me donner plus d'infos à ce sujet ?