Madame, Monsieur,
J'ai acheté deux allers-retours Paris-Los Angeles en mars de cette année sur le site de Lastminute. Je devais partir en avril. Suite à la crise sanitaire, le site m'a demandé de voir les conditions de modification de la compagnie aérienne, Air France. J'ai ainsi repoussé mon vol pour août 2020 sur le site de Air France. Aujourd'hui, les voyages entre l'Europe et les USA restent compliqués et Air France propose un avoir sur les billets (le report n'est plus possible pour nous car nous nous pourrons pas partir avant mars 2021, date butoir proposée par Air France). Mais les avoirs ne peuvent être donnés à ceux qui sont passés par un agence comme Lastminute. Il faut alors aller demander à Lastminute.
Cependant, sur le site de Lastminute, mon voyage est considéré comme s'étant déroulé en avril. Impossible de les joindre par téléphone (le téléphone sonne toute la journée) ou par mail (jamais aucune réponse depuis mars), ce qui était la raison pour laquelle j'avais préféré régler le souci avec Air France à la base.
Ainsi donc, impossible de demander un avoir par leur formulaire du site internet qui considère mon voyage comme passé. Et impossible de leur expliquer que finalement, mon voyage ne s'est pas déroulé puisque je l'ai repoussé en août. Air France, par téléphone, m'a pourtant assuré que Lastminute savait si la commande avait été "consommée" ou non. Mais je ne peux rien expliquer à personne à Lastminute... J'aurais besoin d'aide... Merci beaucoup.
Cordialement,
M. BABIN.