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AUCUN REMBOURSEMENT APRES PRESQUE 2 MOIS

gauthiergogo
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AUCUN REMBOURSEMENT APRES PRESQUE 2 MOIS

Messagepar gauthiergogo » 15 janv. 2018, 10:14

Que peut-on dire de Rue Du Commerce ?

- Impossible d'annuler une commande
- colis refusé par le client en relais colis puis perdu ou volé par le livreur ?
- pas de remboursement tant que le colis n'est pas revenu chez eux, alors que ce n'est pas la responsabilité du client (disparition entre le fournisseur et le livreur)

Bref, on râle, on appelle et on gueule, on a affaire à des incompétents, on fait des lettres recommandées, puis on va en justice.

Et on finit par acheter tout chez AMAZON parce que l'expérience CLIENT, c'est vital, et certains ne l'ont vraiment pas compris...

Mais la question qui doit peut-être se poser aujourd'hui, c'est : QUE SE PASSE-T-IL SI LE CLIENT NE RECLAME PAS L'ARGENT QUI EST LE SIEN ?
C'EST DU [message modéré] ?

Là, j'en suis à rédiger la lettre recommandée.

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RueDuCommerce
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Re: AUCUN REMBOURSEMENT APRES PRESQUE 2 MOIS

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2018, 16:12

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour votre expérience d'achat.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre n° de commande svp

Cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

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gauthiergogo
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Re: AUCUN REMBOURSEMENT APRES PRESQUE 2 MOIS

Messagepar gauthiergogo » 16 janv. 2018, 09:05

Bonjour,

il s'agit de la commande 1 207 157 719

Merci
Gauthier

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RueDuCommerce
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Re: AUCUN REMBOURSEMENT APRES PRESQUE 2 MOIS

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2018, 14:02

Bonjour gauthiergogo,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre remboursement suite au refus de votre colis.

Afin de traiter au mieux votre demande, je viens de vous apporter une réponse par mail.

N'hésitez pas à me solliciter par ce biais, pour toute demande.

Bonne journée.

Julien

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