FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AUCHAN MOBILE.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AUCHAN MOBILE.

Messagepar visiteur » 13 déc. 2006, 14:51

Ce nouvel opérateur virtuel oublie volontairement de préciser dans ses publicités que le répondeur n'est plus consultable une fois que le crédit de communication est épuisé. Il faut donc recharger pour écouter sa messagerie, contrairement à SFR LA CARTE et ORANGE MOBICARTE, dont la consultation du répondeur est possible tant que la durée de validité de la ligne (et non pas du crédit) est valable. Questionnés, les vendeurs sont, soit des ignorants sincères, soit appliques des directives précises. Qu'en pensez-vous? Merci de donner votre avis sur ce nouvel opérateur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: AUCHAN MOBILE.

Messagepar visiteur » 15 déc. 2006, 14:29

L'autre opérateur virtuel, DEBITEL pour ne pas le nommer, pratique la même politique.
Que voulez-vous faire, le choix existe, mais ce sont les opérateurs historiques qui font les lois pour tous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

joma74fr
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar joma74fr » 18 déc. 2006, 01:31

On ne peut pas payer moins cher avec les nouveaux opérateurs MVNO en ayant les mêmes services que les 3 grands opérateurs.
Au mieux la concurrence de ces nouveaux opérateur incite les grands opérateurs à proposer plus de services pour justifier leurs tarifs plus élevés.
Ils baisseront les prix en dernier recours si c'est leur intérêt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 févr. 2007, 17:42

Avec NRJ mobile c'est kif kif. Plus de crédit sur la carte = plus de répondeur. J'ai été échaudé avec SFR, brûlé avec Bouygue et carbonisé avec NRJ. Du coup, depuis deux mois mon beau téléphone tout neuf NRJ (qui n'en a plus)fait la sieste au fond d'un tiroir. Je ne sais plus à quel Saint me vouer. Et pour l'instant je commence à m'habituer à cette situation. Et cela d'autant que mon téléphone ne me servait pratiquement que pour être joint. Je passais au grand maximum 2 ou 3 appels/mois et ZERO SMS.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »