tout est dans le titre, que de mauvaises surprises avec le crédit foncier !
Je jure de m'engager personnelle chaque jour à une lutte sans merci !
j'utiliserai les réseaux sociaux, je ferai des vidéos youtube, mon travail me facilitera beaucoup la tâche pour convaincre tout le monde de ne pas opter pour le crédit foncier ...
Nb : j'ai une dizaine de collègues de travail qui voulaient demander un prêt immobilier auprès du crédit foncier mais j'ai su les convaincre d'opter pour d'autres banques et je ferai ça chaque jour.
bouche à oreille, facebook, youtube, et tout les moyens de communication internet...
Je n'ai jamais vu de toute mon existence une banque qui abuse de ses clients de la sorte.
voilà si vous me lisez chers internautes, je vous préviens ! Evitez le crédit foncier
Je vous explique de A à Z :
Vous demandez un prêt immobilier ? le crédit foncier est là à votre écoute et vous propose un taux intéressant, vous explique également que vous avez le droit de choisir votre propre assurance mais en faisant allusion à un éventuel Echec au cas ou vous souscrivez pas l'assurance de leur client que je ne citerai pas et qui coute 2 fois plus cher que les autres !
donc on demande un prêt immobilier sur 25 ans, un taux de 3.75 il y a 2 ans, nous payons des intérêt intercalaires pendant 1 an et demi et hop, après la remise des clefs les mensualités tombent on paie on commence à payer le prêt, on s’aperçoit que les taux ont baissé donc on se dit tous la même chose ? on demande une renégociation de prêt ! après plusieurs mois de la demande on reçoit une proposition ridicule par courrier qu'on refuse bien sur, on passe par un courtier qui nous trouve un accord avec notre propre banque pour racheter notre prêt au taux de 2.10 on fait toutes les démarches mais à la fin il manque un seul document ( le fameux décompte).
Nous faisons la demande du décompte auprès du crédit foncier on nous annonce 3 semaines de délai et 35 euros (trop cher pour une feuille A4).
J'ai du appeler une 30taine de fois le numéro en 08 , vous allez remarquer que pour n'importe quel service vous avez un conseiller instantanément ou sinon vous attendez très peu mais dès que vous appuyez sur la touche pour avoir un décompte je vous promet que vous aurez personne, j'ai attendu plusieurs fois 45 minutes et rien.
j'ai tellement appelé que j'ai fini par écrire ici et finalement ça a commencé a bouger.
j'ai miraculeusement fini par recevoir ce foutu décompte de remboursement demandé après 2 mois ( c'est une bonne méthode pour le crédit foncier pour rallonger les échéances)
mais malgré tout je me suis dis finalement je l'ai et Hop la galère continue, je m’aperçois que le montant est supérieur d'une échéance supplémentaire !
j'appelle : on m'explique que c'est normal, ils le font exprès au cas ou je fais opposition ! sauf que ça me crée un problème avec le crédit lyonnais qui veut racheter mon prêt...
là je vous assure cher internautes que j'écris ces quelques ligne pour me plaindre et vider mon sac mais au fond de moi j'ai la rage et je suis persuadé que je suis pas le seul.
Et c'est pourquoi j'ai juré qu'à partir d'aujourd'hui mon objectif ça sera empêcher toute personne qui compte demander un prêt immobilier, de le faire auprès de crédit foncier.
et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours.
Je vous laisse je dois aller publier sur facebook et partage ma mésaventure avec tout mes amies pour qu'ils partagent un max.
Bon courage.