Bonjour,
Je tenais à vous informer de cette mésaventure concernant une commande faite auprès de ce site qui inonde de publicité les pages Internet.
Ils vantent sur leur site une possibilité de "satisfait ou remboursé" mais il n'en ai rien !
J'ai retourné un kit de frein qui ne correspondait pas à ma saxo, alors que c’était sensé correspondre puisqu'on indique le numéro de carte grise de notre voiture sur le site.
Ils n'ont pas accepté le retour car j'ai ouvert le paquet et je ne l'ai pas reconditionné en remettant tous les plastiques autour. Après leur avoir précisé que je n'avais pas un atelier de reconditionnement chez moi et que je ne pouvais faire autrement, ils m'ont rétorqué que tout était en vrac dans le paquet et impropre à la revente. J'avais pourtant renvoyé le paquet d'origine avec leur enveloppe retour, et je l'avais pourtant bien reçu une première fois de mon côté.
Malgré mes relances, ils n'ont rien voulu savoir et m'ont finalement répondu dans un français approximatif qu'ils ne respecteraient pas leurs engagements de retours.
J'ai finalement trouvé un kit de frein correspondant chez autobacs et pour moins cher.
Bref, je vous conseille d'éviter ce site absolument qui dénigre les relations commerciales et qui en plus n'est même pas intéressant financièrement. Une vraie arnaque !