Ce petit ajout fait suite au nombreux déboires lu ici
et ailleurs et qui m'arrive également ....
Au début, avec SHOWROOMPRIVE : une grand histoire d'amour. Connu par du bouche à oreille, puis à mon tour j'ai participé au passage du dit "bon plan" .
Jusqu'au jour ou :
je passe une commande le 01/10/2015
le site écrit :
Préparation de votre commande en cours 01/10/2015
Expédition de votre commande 01/10/2015
le 12/10/2015 je m’aperçois qu'il y à un problème dans mon adresse
Le jour même, j'appelle. Une voix féminine charmante me répond de ne pas m’inquiéter.
L'entente est au beau fixe , la personne me demande de faire une évaluation, ce que je fais avec une liesse d'étoiles (je les couronne d'un excellent commentaire).
Nous sommes le 20/10/2015 ,
dans ma boite au lettre rien ne parait
alors je rappelle
et de façon toute aussi gentille une personne me fait une promesse : elle va faire remonter l'info, je vais avoir des nouvelles.
Le 2/11/2015,
c'est un peu déconfite j'appelle. cette fois la voix est masculine , me laisse attendre au tel, dit qu'il se renseigne... et me dit que l'objet de ma commande est peux être perdu.
Il m'offre des excuses .
il tient exactement se langage : Je me renseigne personnellement ... je m'occupe de vous ... Je m'engage personnellement à vous appeler demain matin .
Sans attendre le lendemain j’écris via le site SHOWROOMPRIVE.
Le lendemain mon tel reste muet
Je rappelle, je demande à parler à un responsable... 10minutes d'attente j'ai un sertain FABIEN , toujours aimable et comme toujours promet de ton son être, .... engage fois et raisons ; demain une réponse , il me rappellera .... Je lui dit que on m'a déjà tenue cette promesse ...
Autre lendemain qui restera tout aussi muet
Le cette fois j’écris de ma boite mail personnel :
Bonjour,
Ce courrier fait suite à une longue série, les précédents envoyée de votre site étant toujours restés sans réponse !
L'objet du litige : la commande n°56188352 passée le 01/10/2015
Depuis, je téléphone,
toujours très gentiment.
L'interlocuteur ou interlocutrice et toujours lui ou elle aussi très aimable et après moult petites courbettes me dit que je vais être contacté dans les 24h .
Mais NADA j'attends toujours !!!!
Par téléphone ou par courrier AUCUNES RÉPONSES me parviens ...
Ce qui à fini par me mettre sérieusement en RAGE !
QUESTION :
Quand il y à un souci, est-ce une constante pour Showroomprive de laisser vos clients se débattre seul !?
Qu''avez vous fait de ma commande ???
Quel est le nom de la personne responsable des contentieux de showroomprive ?
Cordialement
on me répond le 12 Nov 2015 10:11:38
CORALIE a retrouvée ma commande !!!!
le jour même, je répond :
Coralie,
Merci ... surtout, je suis contente que vous ayez retrouvé ma commande !
je serais enfin rassurée quand enfin elle me parviendra...
Cordialement
Mais Coralie est un robot qui répond le lendemain, une réponse toute faite :
- Je prends en charge le suivi de votre dossier et vous confirme que la remontée auprès de notre service retour est en cours. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai de plus amples informations.
Alors, j'attends mais rien ne parait , ni du coté de ma boite mail, ni dans ma boite postal

Furax je réécris beaucoup moins poli ....
Merci pour votre rapide réponse
Néanmoins, j'en ai RAS le BOL de vos réponses toutes faites ou vous dites à chaque fois devoir REMONTER L'INFORMATION .
Les personnes qui ont récemment commander le même produit de moi, reçoivent leur commande !Alors ma commande à était effectuer le premier octobre.
Quels est le nom de la personne responsable de votre service des contentieux ?
Le robot Coralie répond 20 Nov 2015
Maintenant je réécris une phrase , sans m'embarrasser des formules de politesses :
Quels est le nom de la personne responsable de votre service des contentieux ?