FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention orange clic

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

attention orange clic

Messagepar visiteur » 05 juil. 2006, 17:32

je viens de m'abonner au nouveau forfait orange sur internet
on vous envoie par la poste un portable , une carte sim et un dépliant sur l'offre clic seulement ensuiteles problemes arrive:
on ne vous indique absolument pas comment faire pour activer votre ligne
je vais donc dans une boutique orange qui n'est pas au courant du nouveau forfait et qui me renvoie sur un numéro de téléphone
un 0800
seulement voila ca fait 3 jours que j'essai de les joindre les lignes sont tout le temps saturé
Que faire
j'appel le service client avec un portable orange et il me réponde qu'il ne peuvent rien faire car je n'ai pas de numéro de téléphone donc je nesuis pas client
au secours que faire ?
je crois que je vais tout leurs renvoyer car je suis scandaliser par leur sens du commerce
si quelqu'un a LA solution...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: attention orange clic

Messagepar visiteur » 06 juil. 2006, 15:27

tu leur renvoies tout et tu vas ailleurs ou dans une boutique avec un vendeur qui t'activeras une ligne devant toi....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: attention orange clic

Messagepar visiteur » 16 juil. 2006, 10:56

moi g pris sa orange clic g aplé de mon fixe le service client ki ma activé ma ligne pas de pb a ce niveau la mon pb c'est pluto qu'un jour une operatrice ma fait patienter mais j'entendait encore ce qu'elle disai et avc son collegue ils ont " blaguer" sur mo nnom de famille je voulai dj resilier je sais pas si jpe me servire de ce pretexte pour resilier sans rien payer.c quand meme aberant au prix ou on paye!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus