Je m interroge sur le fichier commun aux trois operateurs de tel mobile qui concernent les personnes ayant des dettes envers l un des trois operateurs, qui n ont plus acces à l offre de tel mobile depuis des années (sauf les "mobicartes bien sur car elles leur rapportent beaucoup d argent) et l arrivee sur le marché de cette offre de 10 euros pour un abonnement orange !
Orange ne va t il pas etre amené à croiser les données et à retrouver des personnes à dettes?
pour ma part j ai demenager plusiseurs fois, ai changé de compte bancaire, mais cette offre m inspire la mefiance.
En effet je precise que depuis des années je leur dois 3 mois, mais qu ils m ont refusé un echeancier pour 3 mois et voulais me l accorder pour deux ans (duree de mon contrat qui etait nouveau).
Combien de personnes dans ce cas risque t elles de se retrouver avec une dette retrouvée et l impossibilité d utiliser ce forfait non utilisé?
En clair on doit payer et on ne pourra jamais l utiliser car le compte de tel est definitivement fermé.
Je sais pas si j ai été clair mais ce message merite je pense d etre relu par un actif de l UFC que choisir...