FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION MobileFun.fr

AliNews
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION MobileFun.fr

Messagepar AliNews » 17 nov. 2014, 14:15

j'ai commande le 02/11/2014 une coque pour sony xperia Z3 compact. je reçois un mail le lendemain me confirmant que la commande a était envoyé, aujourd'hui le 17/11/2014, je n'est toujours pas reçu ma coque... j'ai bien appeler la société "Mobile Fun, 2 rue Luigi Galvani 92160 ANTONY 01 46 66 37 09",la personne que j'ai ou bout du fil me confirme que la commande est bien parti d’Angleterre le 03/11/2014 mais que je ne devais pas m’inquiéter, que la commande aller arriver. aurais-je du commander sur alibaba.com directement chez les fournisseur en chine??? je crois que la coque serait déjà arriver... site a éviter pour ceux qui ne veulent pas attendre plus de 20 jours avant de recevoir une simple coque...

AliNews
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ATTENTION MobileFun.fr

Messagepar AliNews » 20 nov. 2014, 22:18

je reçois enfin la coques que j'ai commandé le 02/11/2014, malgré l'excuse des jours férié du mois de novembre, je ne recommande a personne "mobile fun" ou "mobilefun.fr". j'ai commande le même jour un film protecteur et un chargeur station d'accueil sur le site d'amazon... et mes commandes sont arriver après 1 semaines... a EVITER

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »