FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Labo Cell'innov Arnaque

Isaber
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 mai 2018, 15:57

Attention Labo Cell'innov Arnaque

Messagepar Isaber » 30 mai 2018, 09:48

Voir mes réponses aux anciens clients. Pratiques de ventes forcées bien rodées. Prélèvements automatiques malgré blocage de commandes. Commandes générées sans votre accord . Seule chose à faire, bloquer auprès de votre banque si vous êtes un ancien client car ils se servent de votre ancienne autorisation SEPA. Ils vous rassurent au téléphone, toujours charmant mais vous ne reverrez pas votre argent. Depuis deux mois j'attends mon remboursement promis de 239,40 euros sans succès malgré les promesses de remboursement sous vingtaine de jours.
Je signalerai l'affaire résolue quand ce sera fait ! Mais j'en doute vu les avis trouvé sur d'autres sites ....
A fuir

Christian Portal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2019, 01:02

Re: Attention Labo Cell'innov Arnaque

Messagepar Christian Portal » 07 févr. 2019, 01:14

Je confirme que Cell'innov pratique la vente forcee. J'ai commande en Aout 2018 et j'ai recu mon colis mais en Janvier 2019 je vien de recevoir une notification que un autre colis est en route. L'argent a ete debite sur mon compte carte Visa. C'est le meme compte que celui que j'ai utilise lors de ma premiere commande. C'est du [message modéré] m'obligeant a porter plainte et a changer ma carte visa (a mes frais). Cell'innov doit rembourser les sommes induement recues mais apparemment ils ne le font pas si j'en crois les autres consomateurs [message modéré].

Cell'innov = ARNAQUE!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mediation Cellinnov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 16:36

Re: Attention Labo Cell'innov Arnaque

Messagepar Mediation Cellinnov » 07 mai 2019, 08:18

Bonjour Monsieur Portal

Désolé pour cette réponse tardive nous espérons que vous avez trouvé une solution depuis.
Si ce n est pas le cas veuillez contacter notre service client, il vous remboursera les commandes accidentelles/non souhaitées.

Toutes les explications et les solutions se trouvent sur cette page dédiée.
https://cellinnov.com/guides-cellinnov-debit-solutions

Très bonne journée à vous
L'équipe Cell'innov

Isabel40160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juin 2019, 23:36

Re: Attention Labo Cell'innov Arnaque

Messagepar Isabel40160 » 12 juin 2019, 01:56

C est faux....a chaque appel vous renouvelez une nouvelle commande je viens d en faire les frais encore aujourd'hui...3 commandes imposées en 1 semaine après chaque appel et des promesses de remboursements non tenues.
J ai fais opposition a ma CB et je compte pas m arreter la je peux vous l assurer !!!!

Petijan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2020, 19:53

Re: Attention Labo Cell'innov Arnaque

Messagepar Petijan » 07 févr. 2020, 20:17

Je suis un ancien client de Cell'innov, ma dernière commande date du mois de janvier 2018,
je n'en pouvais plus de recevoir des colis sans avoir commandé, j'ai tout résilié, depuis, plus rien.
Aujourd'hui, 7 février 2020, un colis Cell'Innov dans ma boîte aux lettres,
date de commande: 01/01/1970 (???) un N° de commande, pas de N° de client.
Facture de 359.70€ Pas de retrait bancaire SEPA pour l'instant
Qui pourra stopper cette société ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus