CDISCOUNT Annonce un produit 20€ moins cher que sur les autres sites...
Puis, à tous les clients qui feront le choix de payer avec PAYPAL, une fois la transaction terminer... leur envoyer un message "carte de paiement refusée"...
Le client vérifie sur son compte...
et constate que la somme est bien bloquée par PAYPAL pour CDISCOUNT...
Là commence le juteux business :
1° Le mail du client à CDISCOUNT doit rester sans réponse... (faite leur confiance la dessus)
2°Après avoir contacté Paypal (qui vous donnera la référence du paiement à communiquer à CDISCOUNT pour débloquer la situation) le client doit contacter le service clients CDISCOUNT...
Comment ??? et bien par téléphone... à 70 centimes la minute en plus du coût de la communication.
3° Balader le client, de conseillers en expert...avec les temps d'attente nécessaires...
4° A chaque interlocuteur, à des fins de sécurité lui demander de redonner à chaque fois son nom, prénom, patati patat, afin de régaler la tirelire...
5° A la fin, s'il ne craque pas avant, dire au client que la seule solution est de repasser la commande... (d'ailleurs ils reconnaissent que beaucoup de clients utilisant PAYPAL refont la commande par téléphone)
6° La personne au téléphone vous demande de payer avec un autre moyen de paiement que Paypal...
BINGO... Vous avez déjà payé bien plus que les 20€ d'écart avec le site concurrent, en surtaxes téléphoniques...
MAIS !!!
le GROS RISQUE... C'est de payer deux fois la même commande car Paypal débloquera le paiement si CDISCOUNT affirme avoir traité la commande et l'autre solution de paiement que vous aurez utilisé par téléphone aussi !!!
Du coup, vous passerez des heures, toujours à 0,70 la minute pour récupérer le trop versé...
En conclusion, il faut être riche et ne rien avoir à faire de ses journées pour acheter chez CDISCOUNT
