Bonjour,
Alors voici mon Expérience...
A savoir je suis professionnel, tous nos téléphones enregistrent les communications, donc j'ai la preuve de tout ce que j'avance et je les mettrais sous peut en partage pour prouver ma bonne fois.
Actuellement chez free avec 3 ligne 4G et une box.
VENDREDI: Je reçois un appel d'un commercial de chez Bouygues Télécom (M DIMITRI) qui me propose des offres très très alléchante auquel je ne peux résister.
Du coup j'accepte sa proposition, le montant a payer immédiatement pour les 3 téléphones étant assez élevé, environ 1100€, et ayant une limite de plafond mensuel atteinte avec ma carte, je lui demande de me recontacter Lundi (qui est la date limite de l'offre).
Lundi: AUCUN APPEL de Mr DIMITRI.
Je décide de contacter Bouygues Télécom et demande Mr DIMITRI.
Mais impossible de retrouver ce monsieur qui travail dans une plateforme a l’étranger.
Du coup une gentille dame Mm. ROSIE me fais une offre mais la surprise!!!!
IMPOSSIBLE D'AVOIR la même proposition!!!!
15€ HT par mois de différence et plus de 100€ HT sur le prix total des téléphones!!!!!
Donc pour récapituler:
N'ayant rien demandé je reçois un appel de Bouygues Télécom pour me proposer des offres commercial QUI NE SONT MÊME PAS TENUE DE RÉALISER!!!!
Et pour finir La box m'a été activer à mon insu!!!!
Ce qui engendre la perte de mon numéro fixe PROFESSIONNEL qui engendre plus de 15 000 flyer à détruire!!!!
Je vous répète NE JAMAIS ACCEPTER ou même ECOUTER UNE OFFRE COMMERCIAL DE BOUYGUES TELECOM!!!!!
VOUS LE REGRETTERIEZ!!!