FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION aux FAUSSES offres Alléchantes

dtaric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2014, 13:14

ATTENTION aux FAUSSES offres Alléchantes

Messagepar dtaric » 22 mai 2014, 13:57

Bonjour,

Alors voici mon Expérience...

A savoir je suis professionnel, tous nos téléphones enregistrent les communications, donc j'ai la preuve de tout ce que j'avance et je les mettrais sous peut en partage pour prouver ma bonne fois.

Actuellement chez free avec 3 ligne 4G et une box.

VENDREDI: Je reçois un appel d'un commercial de chez Bouygues Télécom (M DIMITRI) qui me propose des offres très très alléchante auquel je ne peux résister.
Du coup j'accepte sa proposition, le montant a payer immédiatement pour les 3 téléphones étant assez élevé, environ 1100€, et ayant une limite de plafond mensuel atteinte avec ma carte, je lui demande de me recontacter Lundi (qui est la date limite de l'offre).

Lundi: AUCUN APPEL de Mr DIMITRI.
Je décide de contacter Bouygues Télécom et demande Mr DIMITRI.
Mais impossible de retrouver ce monsieur qui travail dans une plateforme a l’étranger.

Du coup une gentille dame Mm. ROSIE me fais une offre mais la surprise!!!!

IMPOSSIBLE D'AVOIR la même proposition!!!!

15€ HT par mois de différence et plus de 100€ HT sur le prix total des téléphones!!!!!

Donc pour récapituler:
N'ayant rien demandé je reçois un appel de Bouygues Télécom pour me proposer des offres commercial QUI NE SONT MÊME PAS TENUE DE RÉALISER!!!!

Et pour finir La box m'a été activer à mon insu!!!!
Ce qui engendre la perte de mon numéro fixe PROFESSIONNEL qui engendre plus de 15 000 flyer à détruire!!!!

Je vous répète NE JAMAIS ACCEPTER ou même ECOUTER UNE OFFRE COMMERCIAL DE BOUYGUES TELECOM!!!!!

VOUS LE REGRETTERIEZ!!!

aymerick980
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2016, 21:22

Re: ATTENTION aux FAUSSES offres Alléchantes

Messagepar aymerick980 » 07 nov. 2016, 21:37

Bonjour, en effet même expérience cette semaine...

Vendredi je reçoit un appel d'une commerciale me proposant un forfait téléphone 20go d'internet+ box pour... 53€, en prime un iphone 6s à seulement 200€. Etant étudiant je réfléchi, elle me convaint en disant que mon ancien téléphone serait reprit au moins 200€ ! Concernant la box "classique" même débit wifi que la "premium", donc j'accepte, je paie les 200€ du télephone, puis après un problème de batterie , j'attend qu'elle me rappelle pendant 2 jours et pas de nouvelle.
Je rappelle Bouygues pour finaliser la commande, et là surprise : l'offre n'est plus disponible et votre commande a été annulée à la suite d'un problème de portabilité.

Je demande alors de refaire l'offre, impossible, 50€ de plus sur le téléphone, 10€ de plus par mois et mon téléphone actuel n'est plus que racheté 72€... Différence de 242€ sur un an !!!

Donc en effet, NE REPONDEZ PAS AUX DÉMARCHES COMMERCIALES BOUYGUES TÉLÉCOM, vous serait surpris !!!

Ps : après 2h de négociation, ils ont finit par faire un geste : Bbox Miami à 18€/mois (loc box comprise)... Mais rien pour le forfait téléphonique et l'iphone...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus