Attirée par une offre de box alléchante (19.90€ au lieu de 36 €) j'ai quitté SFR pour Bouygues et depuis l'acceptation du contrat, voilà 12 jours, ma ligne n'est toujours pas activée. Voilà une semaine que je n'ai plus ni téléphone fixe ni internet... Attention aux vendeurs qui vous affirment que l'activation de la ligne peut se faire dans les 6 heures qui suivent le branchement de votre box... C'est faux....
Après des heures passées au téléphone (d'un heureux détenteur d'une ligne étrangère à Bouygues) à patienter devant des robots peu compréhensifs, balotée du service technique (qui annonce jusqu'à 1 mois pour l'activation de la ligne) au service commercial qui vous redit que seule la patience peut vous aider, j'ai bagarré ferme pour obtenir une clé 4G retirée il y a peu auprès d'une boutique Bouygues qui n'a pas levé le petit doigt pour m'aider : débrouillez-vous avec le 611....
...Pourvu que la qualité de la connexion (quand elle aura vraiment lieu) soit meilleure que celle de l'accueil d'un nouveau client....
Attention à l'offre promotionnelle BBox....