FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention au site reptiles-zoo.fr !!!!

Bouba88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention au site reptiles-zoo.fr !!!!

Messagepar Bouba88 » 19 févr. 2017, 09:34

Soit disant un élevage français depuis 1990... Achat il y a un an d'une tortue hemanni Boettgeri femelle à 166 € + 30 € de port = 196 €.
Lorsque je reçois ma tortue d'hermann Boettgeri femelle, je constate que tous les papiers sont allemands!
Au lieu de me livrer une femelle, je reçois un mâle. Je contacte donc le SAV et là, plus aucune réponse, impossible de joindre le vendeur ni par téléphone, ni par mail, ni par facebook, ni par le formulaire de contact du site. J'essaie de les joindre depuis un an car cette tortue me pose de gros problèmes.

Pour vendre, aucun problème. N’espérez pas le moindre SAV.
J'ai aussi constaté que les commentaires négatifs étaient supprimés du compte facebook et des avis sur leur site.
Fuyez ce site, c'est une arnaque!

Pauline1981
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention au site reptiles-zoo.fr !!!!

Messagepar Pauline1981 » 01 août 2017, 17:44

Je confirme : grosse arnaque!!! Il y a plus de 8 mois, j'ai commandé un couple d'horsfieldii pour 380 euros port inclus, que j'ai payés immédiatement. Pendant des mois ils ont reporté la livraison pour des raisons toujours différentes (déménagement, hibernation, vermifuge, problèmes de logistique, problèmes avec le transporteur, problème de température...), et depuis quelques semaines que je demande non plus une livraison (trop tard!) mais un remboursement, je n'ai même plus de réponse ni par mail, ni par téléphone, ils m'ont même bloquée sur facebook. J'ai payé 380 euros le 7 novembre 2016, nous sommes le 01/08/2017, et je n'ai toujours ni mes tortues, ni mon remboursement, et même plus de réponses mensongères de leur part.
Ne commandez pas sur ce site, vous risquez de vous voir tout simplement voler votre argent!
Et je confirme qu'ils suppriment de leur site comme de leur page facebook tous les commentaires négatifs!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »