Nos clients ne viennent pas témoigner des remboursements effectués ou des procédures en cours, nous répondons ici pour clarifier ce forum.
Monsieur COUSIN (pseudo Clemtoulouse31), Vous avez bien été remboursé en septembre 2013 pour ce montant de 174,00 €. Nous regrettons évidemment de n'avoir pu vous livrer ce produit en rupture.
Monsieur FAIRISE (pseudo NFAIRISE), vous avez également été remboursé dès le mois de janvier de votre commande, dont le produit était en rupture suite aux fêtes de fin d'années.
Madame (pseudo Alice120881) votre commande a bien été remboursé suite à nos échanges d'alors. L'acheminement par le transporteur ayant endommagé votre produit qui ne vous est pas parvenu (meuble étagère).
Madame GRAY (pseudo louisegray), malgré nos différentes relances par courrier, vous ne nous avez pas répondu afin que nous puissions valider la procédure de remboursement et clore ce dossier. Votre commande n'a pas été livrée dans le délai initialement annoncé et effectivement c'est une erreur de notre service de ne pas avoir procédé aux vérifications habituelles lors de cette acheminement. Nous vous prions de nous en excuser une nouvelle fois. Merci de nous contacter directement à cette adresse
[email protected].
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