FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention au site Decoetmaison.fr

carotline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 août 2012, 08:53

Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar carotline » 08 août 2012, 09:04

Ce petit post pour signaler ce vendeur sur la toile - www.DECOETMAISON.FR, auprès duquel j'ai réalisé un achat en mars 2012, a ce jour pas de réponse si ce n'est une fois au telephone (car bien evidemment pas d'adresse) pour m'annoncer un remboursement que j'attends toujours. Je ne suis pas la seule dans ce cas, car d'autres forums mentionnent ce vendeur peu scrupuleux, je pense déposer une plainte pour que ce genre d'individus ne soient autorisés à vendre sur la toile. La prochaine fois je serais plus prudente…

DEM
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2012, 10:45

Madame Caroline FIGWER - cde 5282189 - remboursement effectu

Messagepar DEM » 05 oct. 2012, 17:38

Après un entretien téléphonique le 8 août dernier, nous avons procédé à un virement par Paypal le jour même pour le remboursement de la commande de Madame Caroline FIGWER .
Le dossier est donc clos, le produit commandé était en reliquat chez notre fournisseur. C’était effectivement une situation bien ennuyante. Nous ne sommes pas à l'abri malheureusement de telles situations et nous regrettons que cela puisse arriver.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Alice120881
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:29

Re: Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar Alice120881 » 08 nov. 2012, 18:33

Bonjour,

J'ai commandé un meuble en mai dernier (2011) chez decoetmaison pour un montant supérieur à 500 euros et malgré des relances toutes les semaines où j'ai quelquefois réussi à les avoir au téléphone et où ils m'assuraient que le paiement serait effectué dans la journée, je n'ai jamais rien reçu. Je leur ai envoyé une mise en demeure en octobre dernier, ce qui ne les a à priori pas inquiétés. Je suis déterminée à résoudre ce problème.

Est-ce que certains d'entre vous souhaiteraient que nous entamions des démarches ensemble? Si oui, vous pouvez me contacter à agirlintech at gmail.com

Alice120881
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2012, 18:29

Re: Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar Alice120881 » 08 nov. 2012, 18:36

Tres cher service client decoetmaison,

Apres plus d une 20 aine d emails echanges ou vous me prometter de me rembourser pour un achat de pres de 500 euros, jamais livre et jamais rembourse, pouvez-vous prendre vos responsabilites et effectuer le virement s'il vous plait? Et cette fois ci, evitez de m'envoyer une fausse copie d'ordre de virement pour me prouver votre bonne fois. Je n y crois plus.
Voici mon numero de commande : 3943943

alain3859
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2012, 20:24

résolu

Messagepar alain3859 » 03 déc. 2012, 20:38

résolu

NFAIRISE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2013, 18:40

Re: Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar NFAIRISE » 13 janv. 2013, 18:43

Le site Déco&Maison est une catastrophe sur le plan du service après-vente, je déconseille fortement d'y faire appel...

J'ai commandé le 9/12/12 une horloge murale, au prix de 34,90 euros (commande n°12070260 ), pour un cadeau de Noël. Je n'ai jamais reçu ce colis (toujours indiqué "en préparation" selon le site), et n'ai jamais reçu de réponse à mes messages vocaux ni à mon 1er courriel.

C'est proprement inacceptable, et j'ai demandé le remboursement intégral de ma commande.

Nicolas FAIRISE

louisegray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2013, 10:41

Re: Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar louisegray » 06 mai 2013, 10:46

Déco et maison sont des volleurs!
J'ai commandé des bougeoirs pour mon mariage pour un montant de 450,00 euros il y a plus d'un an, et toujours pas de bougeoirs, toujours pas de remboursement, toujours pas de nouvelles après de multiples relances...
NE JAMAIS ACHETER CHEZ EUX!!
IL S'AGIT DE VOLEURS!!
JE TROUVE CA ABOMINABLE!!!

sani broyeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2013, 09:33

Re: Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar sani broyeur » 25 juil. 2013, 10:07

Bonjour,
je constate avec regret que le site decoetmaison.fr est toujours dans sa politique de mépris du client, de le laisser sans nouvelle, et pire de jouer avec son argent à sa guise.
Moi-même connaissant bien le fonctionnement de la société et de son dirigeant [Message Modéré], je ne peux que constater que des manières aussi peu scrupuleuses, irrespectueuses, et malhonnêtes soient toujours possibles aujourd'hui.

J'ai personnellement été victime et témoin des belles paroles de ce monsieur, et de ses agissements "pas catholiques" envers ses clients, fournisseurs et employés.
Me devant plusieurs milliers d'euros, je suis en litige, comme toutes les personnes qui se sentent abusés, et démunies face à ce genre de comportement.
Bien sûr, j'ai essayé la voie "amiable", mais le résultat n'est que le silence ou les mensonges.
Aujourd'hui j'attends toujours mon dû, et je me battrai jusqu'au bout parce que ne pas se battre c'est déjà avoir perdu.
Je veux donc à travers ce forum, prévenir les personnes qui voudraient des informations sur cette société et ses agissements afin que cela ne se reproduise pas.
Je sais que ce monsieur en lisant ce forum, s'insurgera et criera à la diffamation, mais selon le Proverbe albanais :
« Le [Message Modéré] crie pour que le volé tremble. »

Cordialement, en espérant la fin de tels comportements qui nuisent à la profession.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 10 janv. 2017, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Clemtoulouse31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2013, 21:49

Re: Attention au site Decoetmaison.fr

Messagepar Clemtoulouse31 » 25 sept. 2013, 21:56

Bonjour,

le 29/01/2013, j'ai commandé une poubelle pour un montant de 174€, commande n°12070272. J'ai été débité aussitôt, mais le produit ne m'est jamais parvenu.

Le site en question m'a par la suite informé que le produit n'était plus disponible, et la commande a été annulée le 11 Mars dernier, mais malgré leur engagement, les responsable du site www.decoetmaison.fr n'ont jamais effectué le virement de remboursement. Nous sommes le 25 Septembre, mes relances permanentes semblent sans effet.

Quelle procédure juridique serait à ma disposition pour obtenir le remboursement des 174€ ?

Cordialement,

Clément COUSIN.

DécoetMaison
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2013, 20:35

Remboursement du site Decoetmaison.fr

Messagepar DécoetMaison » 26 oct. 2013, 21:42

Nos clients ne viennent pas témoigner des remboursements effectués ou des procédures en cours, nous répondons ici pour clarifier ce forum.

Monsieur COUSIN (pseudo Clemtoulouse31), Vous avez bien été remboursé en septembre 2013 pour ce montant de 174,00 €. Nous regrettons évidemment de n'avoir pu vous livrer ce produit en rupture.

Monsieur FAIRISE (pseudo NFAIRISE), vous avez également été remboursé dès le mois de janvier de votre commande, dont le produit était en rupture suite aux fêtes de fin d'années.

Madame (pseudo Alice120881) votre commande a bien été remboursé suite à nos échanges d'alors. L'acheminement par le transporteur ayant endommagé votre produit qui ne vous est pas parvenu (meuble étagère).

Madame GRAY (pseudo louisegray), malgré nos différentes relances par courrier, vous ne nous avez pas répondu afin que nous puissions valider la procédure de remboursement et clore ce dossier. Votre commande n'a pas été livrée dans le délai initialement annoncé et effectivement c'est une erreur de notre service de ne pas avoir procédé aux vérifications habituelles lors de cette acheminement. Nous vous prions de nous en excuser une nouvelle fois. Merci de nous contacter directement à cette adresse [email protected].

Déco&Maison

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus