FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention arnaque yakarouler

Yasser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2019, 19:18

Attention arnaque yakarouler

Messagepar Yasser » 12 mars 2019, 19:32

Bonjour tout le monde
Je me suis fais [message modéré] par le site yakarouler. Et je ne suis pas le seul.
J’ai commandé un amortisseur sur le site, le statut est en stock . Deux jours après je consulte le suivi de la commande , je trouve qu’il a été remplacé par un autre article sans me prévenir , je les appelle le 26 février 2019 pour annuler cette commande avant son expédition ( sur le site l’article que j’ai commandé et toujours marqué en stock), on m’informe que le remboursement s’effectuera entre 4 et 10jours maximum . A ce jours j’ai toujours rien. Pourtant selon la loi de consommation le remboursement doit se faire au maximum dans les 14jours, Et comme d’habitude les conseillers sont incapable de donner une réponse. A chaque fois leur réponse est : on va remonter l’information .
L’article que j’ai commandé est en rupture de stock et sur le site il y a toujours la mention en stock , c’est de l’arnaque . Et quand je regarde sur internet je constate que c’est une pratique courante sur ce site,
J’aimerai savoir quelle démarche je peux faire pour obtenir mon remboursement et une indemnisation du retard

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus