FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE www.phonexpert78.com ARNAQUE

Esso67
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION ARNAQUE www.phonexpert78.com ARNAQUE

Messagepar Esso67 » 18 mars 2018, 16:58

Bonjour,

Voici mon histoire avec le site www.phonexpert78.com

J'ai commandé un écran pour téléphone et jusqu'à la tout va bien, il mon envoyé l'écran en 48h.

Malheureusement l'écran est défectueux et ne fonctionne pas, je me dirige sur leur site pour effectuée le retour de l'écran défectueux.

Je les contactes par mail à plusieurs reprise pour leur stipulée le retour et leur informe le numéro de suivi afin de prouvé la réception de l'écran.

Une dizaine de mail plutard il me réponde et me demande se que je souhaite. J'ai demander un remboursement. Deux jours plutard il me réponde que le remboursement à étais effectué sauf qu' a auncun moment j'ai eu un remboursement de leur part.

Je les contacte à nouveau pour leur expliquée et il m'envoie une vulgaire copie d'écran me disant que c'est la preuve du remboursement avec un numero de carte qui n'est pas la mienne !!! À aucun moment je leur est donné mon numero de carte car j'ai payer avec PayPal !!!! J'ai effectué un litige avec PayPal.

Fuyez se site, en plus d'être de mauvaise fois c'est des [message modéré]!!!!!

Looda10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ATTENTION ARNAQUE www.phonexpert78.com ARNAQUE

Messagepar Looda10 » 04 avr. 2024, 07:56

Bonjour,

Je fais suite à ce post pour dire que ce site frauduleux est encore en pleine activité.

Le 15 mars 2024 j'ai acheté ce produit : https://www.phonexpert78.com/ecran-lcd-huawei-c2x34764022

Six jours plus tard j'envoie un mail à l'adresse email : [email protected] car je n'ai pas reçu de numéro de suivi du colis et je n'ai pas non plus reçu le produit.

Ils me confirment que le produit a été livré dans ma boîte à lettres le 20 mars. Ce qui est faux. Ils me demandent de vérifier auprès de mes voisins et d'aller à la Poste vérifier avec le numéro de suivi de colis qu'ils me communiquent. Le numéro de suivi en question commence par 8800000... Cela ne ressemble aucunement aux numéros de suivi classiques de la Poste.
Je me rends à la Poste et on me confirme que c'est très probablement une arnaque car ce genre de numéro est inconnu par les services de la Poste.
Cependant quand vous allez sur le site de la Poste et que vous rentrez ce numéro il apparait effectivement comme étant livré. La supercherie est vraiment aboutie.

Depuis que j'ai confirmé au vendeur que ce numéro ne renvoie à rien chez la Poste, plus de son, plus de nouvelles. 30 euros perdues.

FUYEZ DONC CE VENDEUR : PHONEXPERT78. Ce sont des arnaqueurs !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »