FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Arnaque showroomprivé !!!!

Vanessa S
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2020, 14:11

Attention Arnaque showroomprivé !!!!

Messagepar Vanessa S » 09 janv. 2020, 14:37

J'ai commandé des Radiateurs sur showroomprivé (commande n°184683471) le 17/11/2019 pour un montant de 957, 67€. J'habite sur le havre dans le 76 et cette commande a été livrée à Douvaine dans le 74 chez une personne dont le nom n'a absolument rien à voir avec le mien. Après appel au transporteur, celui ci m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de showroomprivé lors de l'édition du bon de transport, j'ai immédiatement contacté le service client showroomprivé lorsque je me suis rendue compte de leur erreur. Ils m'ont alors dit que c'était pas eux qui traitait ce genre de problèmes mais le service prise de risque.... Jamais entendu parlé du service prise de risque.... Prise de risque pour les clients probablement.... Donc on se demande à quoi sert le service client ???? Donc après 4 appels au services client.... On me répond systématiquement qu'ils ne sont pas compétents pour mon problème, que je ne peux pas contacter le service prise de risque directement, qu'il faut que j'attende qu'ils me répondent. Après plus de 12 jours, toujours pas de réponse et à mon dernier appel au service client quand je dis que je vais déposer une plainte, on me répond bah oui faites donc ça. Je faisais confiance à showroomprivé mais je viens de prendre conscience qu'en fait ce sont des malhonnêtes et malheureusement je vais devoir engagé un recours au tribunal, je crois que des procédures allégées existent dans ces cas et bien évidemment je demanderai des dommages et intérêts pour tous ce stress occasionné et ce temps perdu....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus