FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention arnaque mail bienvenue auchan.fr

yatrovia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2011, 08:41

attention arnaque mail bienvenue auchan.fr

Messagepar yatrovia » 27 oct. 2011, 08:51

bonjour j'ai passé une commande sur le site auchan.fr suite à l'envoi d'un rappel d'une offre de bienvenue 15 euros de rédcution pour 60 euros d'achat et je ne suis pas du tout satisfaite de leur façon de procéder. j'ai profité de cette offre pour faire un achat en petit électroménager étant donné que selon ce qui est inscrit sur le mail la réduction est Valable exclusivement sur Auchan.fr hors rayons Accessoires et Consommables, Développement photo, Abonnement téléphonie mobile, Kiosque magasines, Billetterie spectacles, Automobile. le souci c'est que j'ai validé ma commande payé ma commande et à aucun moment il m'a été demandé de valider un code de bienvenue alors que j'ai bien cliqué sur le lien je profite de cette offre. j'ai téléphoné au service internet en ligne et la conseillère me répond que mon achat ne permet pas de bénéficier du bon d'achat. la belle arnaque je ne leur dis pas bravo car quand on me donne comme motif qu'il s'agit d'une erreur de leur part et qu'en plus je n'ai droit à aucune remise sur ma commande moi je dis que je vais le signaler à ufc consommateur afin de rendre vigilant les futurs clients de auchan.fr qu'ils doivent surtout éviter de passer une commande avec l'offre de bienvenue de 15 euros qui n'est en fait qu'une publicité mensongère à laquelle je me suis fait prendre et qu'auchan n'est même pas en mesure de corriger l'erreur en ma faveur. pour info ne demander pas de responsable car ils ne sont pas habilités à prendre les communications téléphoniques. si quelqu'un d'entre vous a déjà rencontré ce souci merci de me dire comment vous avez résolu le problème car la conseillère m'a précisé que je pouvais utiliser mon offre pour faire des achats alimentaires je lui ai répondu que pour moi du consommable c'est de l'alimentaire du coup elle se rattrape et me répond que ce n'est pas en validant un achat sur auchan drive. que dis la loi par rapport à ça ai je un recours ou c'est peine perdu. merci à tous de me répondre et d'être bien vigilant.

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Re: attention arnaque mail bienvenue auchan.fr

Messagepar MPhongsa » 27 oct. 2011, 09:25

Bonjour,

Pour un achat en ligne, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 7 jours. Du coup, vous pouvez tout simplement annuler votre commande.

Consultez les conditions générales de vente afin de prendre connaissance des modalités d’exercice.

Et surtout, tenez le Forum informé de l'évolution de votre histoire !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ludivine31270
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2011, 09:26

Re: attention arnaque mail bienvenue auchan.fr

Messagepar ludivine31270 » 23 nov. 2011, 09:50

:( bonjour,moi j ai un soucis au niveau d une commande;j ai passée commande sur le site auchan.fr le 11.11.2011 d une console xbox pour (le noel de mes enfants)mettant trompée de commande j ai envoyée 1 mail de suite pour l annuler et ai repassée la bonne commande!!!n ayant pas de reponse a mon mail j ai donc telephonée a auchan.fr;(j ai appelée fois et 30minutes a chaque fois)avant d avoir quelqu un!!!la femme m a dit:"c est bon votre commande est annulée"Hier je vais au point relais chercher ma commande et je me retrouve avec les 2 commandes!!!'la femme du point relais n a pas voulus garder la commande que j avais annulée)j ai rappelée directement auchan.fr en expliquant!!la dame au bout du fil m a dit:"c est bizarre car la commande est bien annulée;;je vais vous envoyer un mail de suite que vous puissiez nous l'a renvoyer par la poste a vos frais et nous vous rembourserons les frais d'envoi ensuite"aujourd'hui je n ai toujours pas reçu le mail!!!et j essaye de les joindre mais en vain!!!!......merci a vous de m aider car je suis une maman avec 2 filles dont 1 handicapée j ai cessée de travailler pour m en occuper et je voulais cette année leur offrir un beau cadeau et l unique cadeau et je vais me retrouver dans la mouise ...merci de m aider je suis désespérée ...cordialement...
ludivine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Commerce captif »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus