Numéro de commande : 152921987 du 10 novembre 2018
Je viens vous faire part , de notre mésaventure suite a une commande pour mon fils de un hoverboard sur Showroomprive

Le 10/11/2018 je commande lors de la vente Hoverwhell un pack hoverboard + hoverkart pour le Noël de mon fils pour la somme de 135,90 euros ( une super affaire apparemment...).
On reçoit le colis très rapidement mais on ne l ouvre pas vu que c est le père Noël qui est censé l apporter...
Hier 25 /12 /2018 mon fils reçois enfin le cadeau tant attendu , déjà surprise en ouvrant la marque est Gyrowhell et non Hoverwhell... ÉTONNANT ..... hier soir on monte tous on met en charge et ce matin c est parti ,et au bout de 10 min une alarme se met a sonner et l hoverboard ralenti et s arrête et s allume en rouge, déjà plus de batterie , la blague ....on décide de mettre a charger et la le chargeur clignote rouge , vert et ne charge pas ...
Finalement je me décide a téléphoner sois disant le numéro du service après vente glisser dans le carton ( 01/81/82/14/30) et la on tombe sur une messagerie d un numéro différent ( un numéro en 06 ) qui indique que la messagerie est pleine .....
Je retourne donc sur mon compte Showroomprive et je regarde au niveau de ma commande Hoverwhell et je vois "Produit sous garantie fournisseur " en savoir plus et la surprise ....Fin de la garantie 10/01/2019 .... C est quoi ce foutage de gueule , produit normalement garantie 1 an ...donc commande faite le 10 novembre 2018 et fin de garantie le 10 janvier 2019 chez moi ça fais 2 mois et non 1 an ....
Je me décide a faire quelques recherches sur internet et je tombe sur ce forum qui montre que l on est très nombreux a être dans ce cas .... Avec des mois d attente suite a un renvoi en garantie au frais des clients , ce qui est hors de question que je paie quoi que se soit de plus , quand on se rend compte de l arnaque mise en place par Showroomprive et leur fournisseur.
Je vais donc des aujourd'hui ouvrir un litige sur PayPal pour achat d un produit défectueux et espérer un remboursement rapide pour enfin pouvoir acheter un cadeau a mon fils pour remplacer celui ci, et j espère un retour de Showroomprive rapidement sinon je me verrai obliger d'avoir recours a la justice pour [Message Modéré]. Je pense, vu les témoignages, que nous pouvons être très nombreux dans ce cas la .
Cordialement,
Amandine38