Messagepar Anico80 » 14 mai 2021, 09:29
Bonjour à tou(e)s ,
{message modéré} , de l'équipe QWAMPLIFY , votre réponse m'a beaucoup amusé ! Quel sens de l'humour ! "un échange vraiment constructif " ... ... ...
Attention à toutes les personnes qui participent à des offres de remboursement suite à l'achat d'un produit INTEX , car cela passe par la même société.
Après de lonnnnnngs échanges par emails , puis par téléphone c'est tout juste si on ne me traite pas de menteur en affirmant que je n'ai jamais envoyé les codes barres demandés !
Les personnes jointes au téléphone semblent avoir été briefé non pas pour apporter une solution commerciale , mais avec un argumentaire bien huilé , pour esquiver et endormir le consommateur ! Voir le menacer de porter plainte diffamation si il ose trop se plaindre !
Lorsque l'on demande les coordonnées du médiateur que cette société est censée avoir choisi afin de pouvoir nous les communiquer plus de son plus d'image ! 'transmit au service concerné " mais depuis des mois aucune réponse dudit service
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 17 mai 2021, 19:40, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation