FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Mike48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 19:13

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Mike48 » 19 déc. 2020, 19:19

Oh que c'est pénible avec cette entreprise fantôme, injoignable au téléphone et qui ne daigne même pas répondre aux mails. Comment peut on faire confiance à une telle entreprise? c 'est désolant, triste et révoltant.

Mike48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 19:13

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Mike48 » 19 déc. 2020, 19:35

C 'est incroyable, comme si l 'argent sortait de leurs poches .J'ai le problème avec Toyota mais Toyota n'y est pour rien La balle est dans le camp de Qwamplify activation . J 'ai écrit à [email protected] en espérant une réponse promise sous 24 heures !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mike48
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 déc. 2020, 19:13

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Mike48 » 22 déc. 2020, 22:19

j 'ai écrit au contro^ôle qualité de qwamplify le 19 décembre 2020 et j 'ai vu dans le forum que la réponse était assurée au bout de 24 heures . Foutaise car le 22 décembre 2020, tjs pas de réponse. :lol: :lol: :lol: ils doivent être déjà confinés.

Anico80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2021, 09:15

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Anico80 » 14 mai 2021, 09:29

Bonjour à tou(e)s ,
{message modéré} , de l'équipe QWAMPLIFY , votre réponse m'a beaucoup amusé ! Quel sens de l'humour ! "un échange vraiment constructif " ... ... ...

Attention à toutes les personnes qui participent à des offres de remboursement suite à l'achat d'un produit INTEX , car cela passe par la même société.

Après de lonnnnnngs échanges par emails , puis par téléphone c'est tout juste si on ne me traite pas de menteur en affirmant que je n'ai jamais envoyé les codes barres demandés !

Les personnes jointes au téléphone semblent avoir été briefé non pas pour apporter une solution commerciale , mais avec un argumentaire bien huilé , pour esquiver et endormir le consommateur ! Voir le menacer de porter plainte diffamation si il ose trop se plaindre !

Lorsque l'on demande les coordonnées du médiateur que cette société est censée avoir choisi afin de pouvoir nous les communiquer plus de son plus d'image ! 'transmit au service concerné " mais depuis des mois aucune réponse dudit service
Modifié en dernier par Modérateur QC le 17 mai 2021, 19:40, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Agrizzli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2022, 10:52

Re: ATTENTION à Qwaplify activation ou Custom promo

Messagepar Agrizzli » 04 mai 2022, 10:56

Bonjour,

Je confirme le caractère mensonger de cette société...
J'ai participé fin mars à une opération DIM , 20E remboursés dès 40E d'achat.
J'ai envoyé toutes les pièces justificatives.
J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'il manquait des informations et là...
Impossible de déposer en ligne et lorsqu'on appelle le 09....., cela se coupe dès lors que l'on donne le code l'offre.
Belle arnaque et belle perte de temps!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus